Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibra, c'est grave docteur ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/08/2014 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zlatan Ibrahimovic a rejoint Thiago Silva, Thiago Motta et Gregory Van der Wiel dans l'infirmerie du Paris Saint-Germain. Si la durée de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée, celle-ci est estimée à environ un mois. Un coup dur pour Laurent Blanc...

PSG : Ibra, c'est grave docteur ?
Ibra montre sa blessure au docteur Rolland.

«C'était difficile parce que j'avais des problèmes pour respirer et je ne pouvais plus me déplacer normalement. Je ne pouvais plus courir, chaque mouvement me faisait mal. Je n'avais plus d'autre choix que de quitter le terrain», expliquait Zlatan Ibrahimovic samedi.

Touché aux côtés flottantes et contraint de céder sa place dès le quart d'heure de jeu face à Bastia (2-0), l'attaquant parisien pourrait bien être indisponible plusieurs semaines. Dans le quotidien Le Parisien, l'ancien médecin de l'équipe de France, Jean-Pierre Placet, a en effet confirmé le ressenti de l'international suédois en livrant un diagnostic guère rassurant.

Une absence de 4 semaines minimum

«C'est plus embêtant qu'un claquage car c'est une zone mal vascularisée qui cicatrise très lentement. Le traitement consiste en des soins locaux, des massages et des mobilisations douces. Pour ne pas perdre du temps sur sa reprise, il va néanmoins pouvoir continuer à travailler sans solliciter ce muscle», a assuré le spécialiste ce lundi. Si le club de la capitale n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité de l'ancien Milanais, le journal régional l'évalue à «au minimum quatre semaines». Une information que le PSG devrait confirmer, ou non, dans la courant de la semaine.

Malgré la victoire, Laurent Blanc a donc quelques soucis à se faire... Pour rappel, l'entraîneur parisien doit déjà composer sans Gregory Van der Wiel et Thiago Silva, le capitaine brésilien étant également out plusieurs semaines suite à sa blessure à Naples en amical. En ajoutant à la liste la fracture du nez de Thiago Motta, le Cévenol pourrait avoir quelques maux de tête dans les semaines qui viennent. De quoi pousser les dirigeants à bouger de nouveau sur le mercato ? Affaire à suivre...

Et vous, que pensez-vous de la blessure d'Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB