Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : la Juventus Turin entre dans la danse pour Falcao !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2014 à 14h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours très courtisé, Radamel Falcao figure désormais sur les tablettes de la Juventus Turin. Les Bianconeri ont un plan pour tenter d'attirer l'attaquant colombien de Monaco sans débourser une fortune cet été.

Monaco : la Juventus Turin entre dans la danse pour Falcao !
Falcao plaît aussi à la Juve...

«Je compte sur lui pour la saison 2014-2015. Ce sera la saison de Falcao à l'AS Monaco.» Interrogé sur l'avenir de Radamel Falcao sur le Rocher récemment, le vice-président de l'ASM Vadim Vasilyev a souhaité couper court aux rumeurs de transfert concernant l'attaquant colombien. Peine perdue, El Tigre ne cesse d'être annoncé dans le viseur des plus grandes formations européennes.

Falcao proposé au Barça en mai ?

Et ce n'est pas l'information publiée par le Mundo Deportivo ce dimanche qui calmera les rumeurs. A en croire le média catalan, Falcao a été proposé au FC Barcelone en mai dernier, mais les Blaugrana ont refusé, préférant recruter Luis Suarez à Liverpool. Si l'information reste à prendre avec des pincettes, elle continue tout de même de jeter le trouble sur les intentions du président Dimitri Rybolovlev, qui serait à l'origine de cette proposition.

Pour le moment, Falcao est toujours un joueur de Monaco. Le Real Madrid, Manchester City et Liverpool restent cependant à l'affût, l'intérêt des Merengue étant le plus évoqué depuis plusieurs mois. Et un autre larron a décidé de s'inviter dans ce dossier. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin veut passer à l'action suite au départ attendu de Fernando Llorente, annoncé proche du FC Valence.

La Juve veut un prêt...

Recruté 60 millions d'euros l'été dernier, Falcao coûte très cher. Trop cher pour la Vieille Dame ? Le média italien annonce que les Bianconeri veulent proposer un prêt payant à Monaco, sans évoquer l'existence d'une option d'achat. Une demande qui a peu de chances d'aboutir puisque le club de la Principauté n'a pas vraiment d'intérêt à prêter son buteur. Le salaire du Colombien estimé à 14 millions d'euros par an pourrait également refroidir les ardeurs de la Juve...

Pensez-vous que Falcao restera à Monaco cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB