Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Alef proche de signer à l'OM, les versions divergent...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2014 à 12h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM devrait accueillir un nouveau joueur dans les prochains jours : Alef dos Santos. Capable de jouer milieu défensif ou défenseur central, le Brésilien évolue actuellement en deuxième division...

Transfert : Alef proche de signer à l'OM, les versions divergent...
Marcelo Bielsa espère encore des renforts

Le défenseur central Lucas Mendes vient de s'engager au Qatar avec El Jaish, le milieu de terrain Benoît Cheyrou n'est plus désiré et devrait quitter le club avant la fin du mois... Pour faire face à ces deux départs, l'Olympique de Marseille pourrait recruter un joueur capable de remplacer à la fois l'un et l'autre.

Prêt avec ou sans option d'achat ?

Selon RMC et Mediafoot Marseille, l'OM serait proche d'engager Alef dos Santos, qui porte actuellement le maillot de Ponta Preta en deuxième division brésilienne. «Il semble avoir un gros potentiel. C'est un pari sur l'avenir sans risque à court terme» , a expliqué une source au sein du club à Mediafoot Marseille.

Concernant les termes de son contrat, plusieurs versions s'opposent. Selon RMC, un prêt avec une option d'achat de 4 millions d'euros (ce qui n'est pas négligeable pour un jeune défenseur qui n'a encore jamais joué en première division) est en cours de négociation pour le Brésilien de 19 ans, milieu défensif de formation mais aussi capable de jouer en défense.

Une première année avec la réserve ?

Une version que ne partage pas L'Equipe, qui confirme ce samedi l'intérêt de l'OM pour le jeune talent, mais affirme qu'un prêt sans option d'achat est à l'étude. De son côté, La Provence croit savoir qu'Alef est tout proche de débarquer en prêt avec option d'achat, mais pourrait en réalité rejoindre l'équipe réserve olympienne en CFA 2, avec qui il aurait une saison pour faire ses preuves. SOn arrivée semble en tout cas en bonne voie...

A quel poste l'OM doit-il encore recruter en priorité ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB