Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : son avenir, Blanc, les supporters... Ibrahimovic est heureux à Paris et ne le cache pas !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/08/2014 à 10h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zlatan Ibrahimovic entame sa troisième saison sous le maillot du PSG. Cela ne sera vraisemblablement pas sa dernière, car l'attaquant suédois se verrait bien terminer sa carrière dans la capitale...

PSG : son avenir, Blanc, les supporters... Ibrahimovic est heureux à Paris et ne le cache pas !
Ibrahimovic a tout ce qu'il lui faut à Paris

Si Edinson Cavani ne semble pas tout à fait heureux à Paris, son coéquipier Zlatan Ibrahimovic (32 ans), lui, n'a pas du tout l'intention de quitter la capitale. L'attaquant suédois se sent bien au PSG où il apprécie l'entraîneur et qui sera à l'écouter son dernier grand club.

Ibra se voit finir à Paris

«J'ai un contrat jusqu'en 2016. J'aurai 34 ans la saison prochaine et je ne me vois pas continuer à jouer au haut niveau après ça» , a-t-il confié à ESPN. «Donc la réponse est probablement oui» , a-t-il répondu à la question de savoir s'il pourrait terminer sa carrière à Paris.

Blanc adoubé

Une volonté confortée par la présence de Laurent Blanc sur le banc. Car s'il appréciait beaucoup son prédécesseur Carlo Ancelotti, Ibrahimovic semble désormais sous le charme de l'actuel entraîneur parisien. «Il est très calme. Il sait ce qu'il veut et donne aux joueurs l'espace dont ils ont besoin. Il aime jouer du bon football. Il a une mentalité de vainqueur» , s'est-il satisfait.

Ibra et la ferveur autour du PSG

Depuis l'arrivée des Qataris, le PSG a pris une nouvelle dimension à l'échelle française et européenne. Le Suédois n'est pas pour rien dans la notoriété grandissante du club. «Avec les supporters, avec les médias, tout est différent. Maintenant, tout le monde parle du PSG. J'ai même entendu dire que le PSG avait des supporters dans le Sud de la France. Cela n'était jamais arrivé avant. C'est vraiment incroyable» , a-t-il constaté. Tout semble donc réuni pour une nouvelle grande saison de la part du Suédois...

Que vous inspire les propos de Zlatan Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB