Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : quand papa Puel prolonge son contrat, son fils Grégoire doit ramer pour reconquérir le public...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/08/2014 à 13h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pendant que son père et entraîneur Claude Puel serait en passe de prolonger son contrat à l'OGC Nice, le jeune latéral droit Grégoire Puel est toujours pris en grippe par une partie du public. Une situation compliquée à gérer…

Nice : quand papa Puel prolonge son contrat, son fils Grégoire doit ramer pour reconquérir le public...
Claude Puel encourage son fils Grégoire à ne pas lâcher

Entraîneur de l'OGC Nice depuis deux ans, Claude Puel présente la particularité d'avoir deux fils dans son équipe, le latéral droit Grégoire (22 ans) et l'attaquant Paul (17 ans), respectivement apparus à 29 et 2 reprises en Ligue 1 en 2013-2014. Une situation familiale rendue d'autant plus particulière par les cas personnels du père et du grand frère…

En fin de contrat en juin prochain, Claude Puel pourrait continuer l'aventure azuréenne. Selon les informations de L'Equipe, le coach des Aiglons serait proche d'un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de son bail de deux saisons supplémentaires.

G. Puel – «j'essaie de me construire une carapace»

De son côté, Grégoire a toujours droit aux sifflets d'une partie du public de l'Allianz Riviera depuis le match amical face au FC Barcelone (1-1). A nouveau pris en grippe lors de la victoire face à Toulouse (3-2), le jeune joueur est revenu sur cette situation dans les colonnes de L'Equipe. «J'essaie de faire abstraction de tout ça, de me construire une carapace, de ne plus entendre les sifflets de quelques personnes. C'est bien d'avoir réagi car je me fais avoir en première période sur la tête de Braithwaite. Avoir été solide en deuxième, plus cette passe, c'est bien», a-t-il réagi.

Outre sa passe décisive pour Alexy Bosetti sur le but vainqueur, l'ancien Lyonnais compte bien marquer quelques buts pour essayer de retourner le public, à l'image de cette frappe lointaine bien repoussée par Boucher. «À l'entraînement, j'en mets de loin. Il faut que je continue petit à petit à petit à tenter ce genre de choses. Dommage qu'elle n'ait pas un peu plus vrillé vers la lucarne...», a regretté G. Puel. Le début de la rédemption est à ce prix…

Et vous, que vous inspire la situation de la famille Puel ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB