Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas envisage les retours de Domenech et Ben Arfa...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/08/2014 à 09h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas est un homme de défis. Outre sa volonté de tout faire pour prolonger le contrat de Yoann Gourcuff, le président de l'Olympique Lyonnais a confié avoir sérieusement envisagé le retour de Raymond Domenech, et pense désormais à celui d'Hatem Ben Arfa.

Lyon : Aulas envisage les retours de Domenech et Ben Arfa...
Aulas aime bien les challenges...

Entraîneur de l'Olympique Lyonnais de 1988 à 1993, Raymond Domenech aurait bel et bien pu succéder à Rémi Garde cet été. C'est en tout cas ce qu'a admis Jean-Michel Aulas lundi soir au micro de RMC.

«Raymond faisait partie des candidats possibles. Ça n'a pas pu se faire. Je suis un homme de challenge et j'étais avec Raymond lors de la finale 2006 en Allemagne. Les hommes changent, dans un sens et dans l'autre, et si on avait pu faire en sorte qu'il revienne ça aurait été pas mal», a déclaré le président lyonnais.

Aulas et l'hypothèse Ben Arfa

Outre l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Aulas n'a pas écarté l'idée d'enrôler Hatem Ben Arfa, mis à l'écart et sur le départ de Newcastle. S'il ouvre la porte, JMA a toutefois précisé qu'un tel retour ne se ferait qu'à certaines conditions. «S'il est prêt à faire les efforts financiers qui lui permettent de s'intégrer dans le groupe… Techniquement, ça a été l'un des tous meilleurs joueurs, pour ne pas dire le meilleur joueur, que j'ai eu pendant 27 années de présidence. Hatem était compliqué sur le plan de la gestion», a-t-il rappelé.

«Mais c'est un garçon qui a un très bon fond. Je me souviens du duo Benzema-Ben Arfa en moins de 19 ans, c'était fantastique. Je ne connais pas du tout la situation d'Hatem. Mais entre-temps, on a des Hatem Ben Arfa qui arrivent, comme Yassine Benzia dont on parle peu», a ajouté Aulas. Si l'OL a assuré vouloir garder Benzia, Ben Arfa intéresserait surtout le Milan AC qui a déjà tenté le pari de relancer Jérémy Ménez après un premier essai avec Abel Taarabt lors des six derniers mois.

Supporters lyonnais, auriez-vous aimé avoir Domenech comme entraîneur ? Que pensez-vous d'un éventuel retour de Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB