Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : la révélation Navas arrive au Real... Exit Casillas ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/07/2014 à 13h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les tuyaux depuis deux semaines, le transfert du gardien Keylor Navas au Real Madrid semble désormais sur le point d'aboutir. La révélation costaricienne de la Coupe du monde pourrait alors pousser Iker Casillas vers la sortie...

Transfert : la révélation Navas arrive au Real... Exit Casillas ?
Keylor Navas va signer au Real Madrid

Après avoir frappé fort en recrutant Toni Kroos et James Rodriguez, la troisième recrue du Real Madrid sera probablement un gardien de but. Le champion d'Europe en a pourtant déjà deux de haut niveau : Diego Lopez et Iker Casillas !

Accord trouvé pour Navas

Mais les Merengue aiment visiblement les joueurs ayant brillé à la Coupe du monde... Annoncé comme imminent depuis deux semaines, le transfert de Keylor Navas (27 ans) devrait ainsi bel et bien devenir réalité. Mercredi, Levante avait démenti tout accord.

Mais ce jeudi, le journal AS affirme qu'un terrain d'entente à hauteur de 10 millions d'euros a enfin été trouvé entre les deux clubs espagnols. Excellent au Brésil, l'international costaricien va s'engager pour cinq ans avec les Merengue qui va ensuite devoir faire le ménage...

Navas, révélation du Mondial

Pour rappel, le gardien de Levante a été la grosse révélation de la dernière Coupe du monde ! Auteur de plusieurs arrêts spectaculaires, le dernier rempart du Costa Rica était monté en puissance au fil de la compétition et avait impressionné à partir des 8es de finale. Il a notamment été le héros de tout un pays en 8es face à la Grèce (1-1, 5-3 tab) en se montrant décisif durant la séance des tirs au but, décrochant une note de 8,5/10 sur Maxifoot !

Même s'il n'avait pas pu récidiver contre les Pays-Bas (0-0, 4-3 tab), il avait une nouvelle fois obtenu un 8,5/10 grâce à des parades magistrales. On retiendra aussi qu'il n'avait pas non plus encaissé de but face à l'Italie (noté 7/10) ! Il a d'ailleurs été nommé pour le titre de meilleur gardien mais le prix est finalement allé à Manuel Neuer... Casillas pourrait faire les frais de son arrivée à Madrid.

Casillas, direction Arsenal ?

Après deux saisons à cirer le banc en championnat et alors que Lopez ne semble pas décidé à partir, le gardien emblématique espagnol serait décidé à lever le camp et à rejoindre Arsenal, selon le journal Sport. Un contrat de cinq ans lui aurait été proposé par les Gunners ainsi qu'un salaire annuel de 9 millions d'euros, équivalent à celui qu'il perçoit au Real ! Des chiffres qui peuvent toutefois étonner quand on sait que le club londonien n'offre jamais de contrat longue durée à des joueurs trentenaires...

Keylor Navas a-t-il les épaules pour jouer au Real Madrid ? Voyez-vous Iker Casillas signer à Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB