Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Bielsa refuse tout pour Gignac, Payet poussé vers la sortie !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/07/2014 à 13h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin 2015, André-Pierre Gignac semble malgré tout parti pour rester à l'Olympique de Marseille qui vient de refuser une nouvelle offre pour son attaquant. Une situation totalement opposé à celle de son coéquipier Dimitri Payet.

OM : Bielsa refuse tout pour Gignac, Payet poussé vers la sortie !
Gignac ne dit pas au revoir à Payet, mais...

A un an de la fin de son contrat, André-Pierre Gignac semblait logiquement destiné à un départ de l'Olympique de Marseille cet été et son président Vincent Labrune s'activait d'ailleurs pour lui trouver un nouveau club.

Mais la donne a changé ces dernières semaines puisque l'attaquant marseillais a réussi à séduire son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa. «On n'est pas vendeur», ont ainsi répondu les dirigeants olympiens aux derniers clubs qui ont montré leur intérêt pour le Martégal, comme l'Olympiakos, Trabzonspor et Besiktas.

Refus pour Gignac, accord pour Payet…

Alors que Bielsa semble plus jamais compter sur lui en l'ayant nommé capitaine hier soir en amical lors de la large victoire face au Bayer Leverkusen (4-1), Gignac serait désormais dans le viseur du Lokomotiv Moscou. D'après L'Equipe, l'attaquant marseillais aurait même été l'objet d'une proposition du club russe, refusée sur le champ par les dirigeants olympiens. Si l'histoire n'est donc pas près de s'arrêter entre le club phocéen et l'ancien Toulousain pourtant en fin de contrat en juin prochain, la donne est sensiblement différente pour l'un de ses coéquipiers.

Buteur, passeur décisif et élu homme du match par Maxifoot (voir le Débrief et NOTES ici), Dimitri Payet serait quant à lui toujours sur les tablettes de Swansea. Selon le quotidien sportif, les deux clubs auraient même trouvé un terrain d'entente à hauteur de 8,5 millions d'euros pour le transfert du milieu offensif. Après un premier exercice très mitigé, l'OM est clairement disposé à laisser partir son joueur qui, s'il ne s'est pas encore officiellement exprimé sur le sujet, ne souhaiterait vraiment pas partir…

Que pensez-vous des dossiers Gignac et Payet ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB