Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bordeaux relance la piste Chamakh, Morel proposé par l'OM
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2014 à 15h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir recruté le défenseur de Niort Nicolas Pallois, les Girondins de Bordeaux comptent passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Le club aquitain a ainsi transmis une proposition à l'attaquant Marouane Chamakh. Au poste de latéral gauche, Jérémy Morel a été proposé par l'OM.

Transfert : Bordeaux relance la piste Chamakh, Morel proposé par l'OM
Bordeaux n'a pas oublié Marouane Chamakh.

Bordeaux a enregistré en début de semaine sa première recrue sur le marché des transferts. Le défenseur de Niort, Nicolas Pallois (26 ans), s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Girondins. Celui de Valenciennes, Lindsay Rose (22 ans), pourrait suivre. Après s'être entendu avec le joueur sur un contrat de quatre ans là aussi, le club aquitain va devoir se mettre d'accord avec la formation nordiste, qui réclame 2 millions d'euros pour libérer l'ancien Lavallois.

En quête d'un nouvel attaquant, Bordeaux s'est aussi rapproché une nouvelle fois de Marouane Chamakh (30 ans) ces derniers jours. Des discussions ont été entamées entre l'attaquant marocain, en fin de contrat à Crystal Palace, et le club aquitain, rapporte Le Parisien. Mais problème pour les Marine et Blanc, l'ancien Bordelais, qui a reçu une offre des Girondins, préférerait aujourd'hui poursuivre l'aventure en Premier League.

Bordeaux, un challenge intéressant pour Morel

Au poste de latéral gauche, Bordeaux s'est vu proposer Jérémy Morel (30 ans) par l'Olympique de Marseille. Le club phocéen, qui compte faire du jeune Benjamin Mendy son titulaire la saison prochaine, cherche à recaser l'ancien Lorientais à un an du terme de son contrat, même si son cas divise en interne.

Si la direction olympienne ne se montre pas trop gourmande, les Girondins, intéressés par le latéral gauche marseillais, devraient donner suite. Pour Morel, qui plaît également à Sheffield Wednesday, club de deuxième division anglaise, les Marine et Blanc présentent un intérêt sportif plus intéressant.

Que pensez-vous de la volonté de Bordeaux de récupérer Chamakh ? Morel peut-il être un bon renfort pour les Girondins ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB