Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ménez au Milan AC, ça se précise !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2014 à 13h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Jérémy Ménez va quitter le Paris Saint-Germain cet été. Son futur semble se dessiner du côté du Milan AC qui lui a proposé un contrat de trois ans. Une belle opportunité de se relancer pour l'attaquant français, dont la réponse est attendue d'ici deux à trois jours.

PSG : Ménez au Milan AC, ça se précise !
J. Ménez pourrait poursuivre sa carrière au Milan AC

Arrivé en 2011 au Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez a connu une dernière saison difficile avec beaucoup moins de temps de jeu sous les ordres de Laurent Blanc. Un exercice 2013-2014 pas assez satisfaisant pour convaincre ses dirigeants de lui proposer une prolongation de son contrat qui se termine le 30 juin prochain. L'attaquant parisien se prépare donc à quitter la capitale dans les prochaines semaines et son futur club pourrait bien être le Milan AC !

La presse italienne a dévoilé des photos sur lesquelles on peut voir l'ancien Monégasque à la terrasse d'un restaurant d'Ibiza, aux côtés du vice-président du Milan, Adriano Galliani, et du probable futur entraîneur du club italien, Filippo Inzaghi. Ces deux derniers ont fait part de leur intérêt à l'international français durant cette rencontre sur le lieu de vacances du joueur.

Ménez «très sensible à l'intérêt du Milan»

«Ça prouve la volonté qu'ils ont de le recruter. Jérémy a été très sensible à l'intérêt du Milan et au fait qu'il se déplace en si peu de temps. Le discours de l'entraîneur a été très important, d'autant que Jérémy est un affectif. Il apprécie beaucoup qu'on lui montre qu'on tient à lui» , a déclaré un proche du dossier à nos confrères de France Football.

Le Milan AC lui propose un contrat de trois ans et une réponse est attendue d'ici deux à trois jours. On peut donc penser que l'avenir de Ménez se dessine du côté de l'Italie puisque l'offre semble difficile à refuser pour l'ancien Romain, cité également du côté de la Fiorentina. Le natif de Longjumeau peut-il espérer mieux actuellement ? Pas sûr. Malgré la piètre saison des Rossoneri (8es de Serie A), le club lombard conserve une forte présence médiatique et peut être un bon moyen de relancer sa carrière.

Et vous, pensez-vous que Ménez doit aller au Milan AC ? N'hésitez pas à réagir et à en débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB