Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Premier League : Suarez et Hazard récompensés !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/04/2014 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les trophées récompensant les meilleurs joueurs de la saison en Premier League ont été distribués dimanche soir. Sans surprise, Luis Suarez et Eden Hazard ont été élus ! Découvrez aussi l'équipe type du championnat anglais…

Premier League : Suarez et Hazard récompensés !
Luis Suarez élu meilleur joueur de Premier League

La saison passée, Gareth Bale avait remporté à la fois le trophée du meilleur joueur et celui du meilleur jeune joueur de Premier League. Lors de la cérémonie qui avait lieu au Grosvenor House, un hôtel londonien, dimanche soir, l'Association des joueurs professionnels (PFA) a cette fois-ci couronné Luis Suarez et Eden Hazard.

Suarez meilleur joueur

Lors d'un récent sondage publié sur Maxifoot, vous étiez 62% à plébisciter Suarez (27 ans, 31 matchs, 30 buts et 12 passes décisives en PL cette saison). Les lecteurs de Maxifoot sont visiblement de fins connaisseurs du championnat anglais puisque l'attaquant de Liverpool a été élu meilleur joueur de la Premier League 2013-2014.

Auteur d'une saison fantastique, meilleur buteur et passeur du championnat anglais, l'Uruguayen remporte logiquement le trophée face à Yaya Touré, Eden Hazard, Daniel Sturridge Adam Lallana et Steven Gerrard, et permet à un Red de remporter ce titre pour la première fois depuis huit ans.

Hazard meilleur jeune

Le meneur de jeu de Chelsea, Eden Hazard (23 ans, 33 matchs, 14 buts et 9 passes décisives en PL cette saison) a lui été élu meilleur jeune joueur de Premier League. L'ancien Lillois a devancé l'attaquant Daniel Sturridge et le latéral gauche Luke Shaw. Là encore, les lecteurs de Maxifoot avaient vu juste. Le Belge avait remporté le vote malgré seulement 43% d'opinion favorable, devant Raheem Sterling, Sturridge, Aaron Ramsey, Shaw et Ross Barkley.

L'équipe type de Premier League

L'équipe type de la saison en Premier League a aussi été dévoilée. Alors qu'Arsenal n'y place aucun de ses éléments, trois joueurs de Liverpool, trois de Chelsea, deux de Manchester City, deux de Southampton et un d'Everton ont été retenus. Pour la seconde année consécutive, Suarez et Hazard font partie de ce onze de rêve.

Les trophées décernés à Suarez et Hazard sont-ils mérités ? Que pensez-vous de l'équipe type de Premier League ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB