Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester United : Moyes prend la porte !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/04/2014 à 10h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est maintenant officiel : David Moyes n'est plus le manager de Manchester United ! Deux jours après une nouvelle défaite des Red Devils face à Everton (0-2), la direction du club anglais a décidé de se séparer du technicien écossais, nommé l'été dernier pour succéder à Sir Alex Ferguson.

Manchester United : Moyes prend la porte !
David Moyes n'aura même pas tenu une saison entière.

«Manchester United annonce que David Moyes a quitté le club. Le club tient à le remercier pour son dur labeur, pour l'honnêteté et l'intégrité qu'il a mis dans sa tâche.» La nouvelle est tombée ce mardi matin : David Moyes n'est plus le manager de Manchester United.

Par le biais d'un communiqué, les Red Devils ont donc fait savoir qu'ils se séparaient de leur manager, nommé l'été dernier, et pour 6 saisons, pour succéder au monument Sir Alex Ferguson, depuis 27 ans sur le banc de l'équipe. La dernière défaite, à Everton dimanche (0-2), aura été fatale à Moyes.

Giggs assurera l'intérim

L'Ecossais paie aujourd'hui une saison ratée. Eliminé de la Ligue des Champions au stade des quarts de finale, Manchester United aura surtout vécu une saison très compliquée en Premier League, marquée par une 7e place au classement à 4 journées de la fin, synonyme d'absence de qualification pour la prochaine C1.

Ryan Giggs, qui n'a pourtant pas encore pris sa retraite sportive, assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison. MU s'attellera ensuite à trouver un nouvel entraîneur. Le nom du Néerlandais Louis van Gaal circule maintenant depuis plusieurs semaines. Ceux de Diego Simeone, Jürgen Klopp et Laurent Blanc sont également avancés.

Que pensez-vous du départ de Moyes ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB