Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester United : ça sent déjà la fin pour David Moyes !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 21/04/2014 à 17h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec les mauvais résultats en championnat cette saison, et après les lourdes défaites symboliques face aux voisins de City et Liverpool, le nouveau revers concédé à Everton a vraisemblablement fait déborder le vase. Conséquence, l'entraîneur de Manchester United, David Moyes devrait payer les pots cassés…

Manchester United : ça sent déjà la fin pour David Moyes !
David Moyes attend la sentence...

Très en deçà des exigences du club, les résultats de Manchester United depuis le début de la saison ne plaident pas en faveur de David Moyes. Et la dernière défaite concédée dimanche dans son ancien jardin du Goodison Park à Everton (2-0) devrait précipiter sa chute.

Le verdict va tomber…

Alors que les coéquipiers de Wayne Rooney n'ont désormais plus aucune chance d'accrocher la Ligue des Champions (une première pour le club depuis dix-huit ans), une réunion aurait lieu ce lundi entre les frères Glazer propriétaires du club et le vice-président Ed Woodward pour sceller le sort réservé à l'entraîneur des Red Devils.

Toujours selon les médias d'outre-Manche qui sont unanimes sur la question, le couperet va tomber sur Moyes (malgré un contrat courant jusqu'en 2019) qui devrait donc être débarqué moins d'un an après son intronisation à la place d'Alex Ferguson parti à la retraite et qui avait lui-même choisi son compatriote pour lui succéder. Moyes aurait non seulement perdu la confiance de la famille Glazer, mais aussi le soutien du vestiaire.

Plusieurs noms circulent déjà…

Son départ pourrait même intervenir avant la fin de la saison. Alors que MU pointe actuellement à la 7e place et sera vraisemblablement privé de toute coupe d'Europe la saison prochaine, l'emblématique milieu offensif Ryan Giggs (40 ans) pourrait assurer l'intérim. Les noms de Jürgen Klopp (Dortmund), Diego Simeone (Atletico Madrid), Louis van Gaal (Pays-Bas) et… Laurent Blanc (PSG) ont déjà été avancés…

Manchester United aurait-il raison de se séparer de David Moyes ? Qui verriez-vous pour lui succéder ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB