Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : les supporters se cotisent pour payer l'amende de Mourinho !
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/04/2014 à 17h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho n'est vraiment pas un entraîneur comme les autres, et les supporters de Chelsea adorent le Special One. S'il fallait encore une preuve, des fans ont décidé de payer l'amende reçue par le technicien portugais après son expulsion face à Aston Villa, le 15 mars dernier.

Chelsea : les supporters se cotisent pour payer l'amende de Mourinho !
A Chelsea, Mourinho est aimé de ses supporters...

José Mourinho, on aime ou on déteste. Du côté de Chelsea, les supporters ont rapidement fait leur choix puisqu'il est idolâtré depuis son premier passage à Londres entre 2004 et 2007. Revenu l'été dernier chez les Blues, le Special One est à la lutte pour le titre et vient d'éliminer le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions. De quoi faire grimper encore un peu plus sa cote de popularité au sein de club londonien.

Les fans prêts à payer 9 600 euros !

Du coup, les fans de Chelsea ont décidé d'organiser une tombola dimanche lors du déplacement à Swansea afin d'obtenir l'argent nécessaire pour payer une amende de 9 600 euros reçue cette semaine par Mourinho ! Une sanction infligée pour «mauvaise conduite» suite à son expulsion face à Aston Villa (1-0), le 15 mars dernier.

Le technicien portugais avait été renvoyé en tribunes après être entré sur le terrain pour s'entretenir avec l'arbitre qui venait d'expulser son milieu Ramires, quelques minutes après l'expulsion de Willian. «Je voulais juste discuter 5 secondes avec lui. Et je ne suis en tout cas pas le seul à être monté sur le terrain à ce moment là» , s'était justifié Mourinho.

Et si Mourinho refuse ?

L'ancien coach du Real Madrid a également reçu une sévère mise en garde de la part de la Fédération anglaise en plus de son amende. Une sanction jugée injuste par les supporters de Chelsea qui ont donc décidé de mettre la main au portefeuille. Reste à savoir si Mourinho acceptera ce beau geste des fans. S'il décidait finalement de payer lui-même, la somme récoltée serait tout de même reversée à une oeuvre de charité.

Que pensez-vous de cette initiative des supporters de Chelsea ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB