Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Réveillère raconte pourquoi il n'a pas signé au PSG et à l'OM...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/03/2014 à 13h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il a failli enfiler le maillot du PSG, puis celui de l'OM. Mais à un an d'intervalle, ses transferts à Paris puis Marseille ont échoué. L'ancien latéral droit lyonnais Anthony Réveillère est revenu sur ces deux rendez-vous manqués…

Transfert : Réveillère raconte pourquoi il n'a pas signé au PSG et à l'OM...
Anthony Réveillère a finalement trouvé refuge à Naples

En un an, Anthony Réveillère (34 ans) a failli signer tour à tour au Paris Saint-Germain puis à l'Olympique de Marseille. Désormais à Naples, le latéral droit a expliqué pourquoi il n'a pas rejoint l'OM l'été dernier.

Transfert à l'OM avorté à cause d'une liste

«En fait, la liste des joueurs inscrits en Ligue des champions avait déjà été envoyée à l'UEFA. Quand on l'a appris, le club et moi nous sommes retrouvés désarmés. J'ai alors dit à (Vincent) Labrune (le président de l'OM) : si je viens, ce n'est pas pour regarder les matchs sur le banc mais pour jouer. Cette histoire de liste a forcément changé la donne» , a-t-il expliqué à L'Equipe.

S'il se demande toujours si un membre de l'OM n'aurait pas fait partir cette liste dans son dos, l'ancien Lyonnais n'a pas aimé le dernier mercato estival. Selon l'international français, tellement de gens se sont fait passer pour son agent qu'au final, cela lui a fermé des portes.

Réveillère n'a pas digéré pour le PSG

Un an plus tôt, la porte du PSG s'était déjà refermée à la suite de sa visite médicale programmée dans le cadre d'un échange avec le défenseur central Milan Bisevac. Un problème au genou droit avait été détecté. Depuis plusieurs années, il souffrait pourtant d'un pépin au genou gauche, ce qui ne l'avait toutefois pas empêché de jouer avec l'OL. Un épisode qu'il n'a toujours pas digéré.

«J'ai pris un billet de train et je suis rentré à Lyon avec la rage. Mon échange avec Milan Bisevac ne s'est pas fait à cause de l'autre genou (le droit), comme ils l'ont dit alors. C'était bidon. La visite médicale très pointue passée à Rome a mis les points sur les i. On ne peut plus me saouler avec mes genoux. Ils sont costauds» , a lancé Réveillère qui a ajouté qu'il aurait adoré jouer avec la rock star Beckham…

Que vous inspirent les transferts manqués de Réveillère au PSG puis à l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB