Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Pjanic invité au Parc, le dossier n'est pas refermé...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/03/2014 à 21h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La présence de Miralem Pjanic au Parc des Princes lors du clasico PSG-OM (2-0) a fait couler beaucoup d'encre en Italie ce lundi. Selon plusieurs sources, le milieu offensif de l'AS Rome serait toujours courtisé par les dirigeants parisiens.

PSG : Pjanic invité au Parc, le dossier n'est pas refermé...
M. Pjanic plaît toujours au PSG

Courtisé l'hiver dernier par le Paris Saint-Germain, Miralem Pjanic (23 ans) est finalement resté à l'AS Rome puisque le club italien n'était pas disposé à se séparer de l'un de ses meilleurs éléments en plein milieu de saison. Nasser Al-Khelaïfi avait cependant publiquement avoué son faible pour l'international bosnien en ne fermant pas la porte à un transfert l'été prochain.

Pjanic invité au Parc par QSI

Et visiblement, le président du Paris SG prend soin de sa cible puisque Pjanic était présent dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au clasico PSG-OM, dimanche soir (2-0). Il était d'ailleurs invité avec son coéquipier Mehdi Benatia - également courtisé par Paris - dans la loge de QSI, propriétaire du club de la capitale. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs concernant un éventuel transfert de l'ancien Lyonnais...

Selon les informations d'Eurosport et de La Gazzetta dello Sport, le PSG n'aurait en effet pas fait une croix définitive sur Pjanic malgré l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier. L'intérêt pour Paul Pogba prouve d'ailleurs que les dirigeants parisiens ont visiblement bien l'intention d'étoffer encore un peu plus leur milieu de terrain. Si le Bianconero semble être la priorité absolue, Paris reste visiblement à l'affût concernant le Giallorosso.

Une prolongation proche, vraiment ?

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club de la Louve, Pjanic pourrait quitter la capitale romaine s'il ne prolonge pas d'ici la fin de la saison. Alors que les négociations tardent à se concrétiser pour un nouveau bail jusqu'en 2018, assorti d'un salaire annuel de 3 millions d'euros et d'une clause libératoire de 30 millions d'euros, Rudi Garcia s'est dit très optimiste quant à l'issue des discussions ce lundi. Info ou intox ? Le joueur sait en tout cas que le PSG peut lui proposer bien plus...

Et vous, pensez-vous que le PSG aurait besoin de Miralem Pjanic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB