![]() OM : Dimitri Payet, retour en forme ou simple feu de paille ?
Auteur d'un doublé samedi face à Bastia (3-0), le milieu offensif de l'OM Dimitri Payet semble revenir en forme, après quelques mois compliqués. S'il s'en félicite, son entraîneur José Anigo espère surtout que l'international français ne s'arrêtera pas en si bon chemin. ![]() Dimitri Payet a retrouvé l’efficacité «Il faut être patient, il a connu dans tous les clubs une période d'adaptation. Il y a ici une attente supérieure aux autres clubs, mais ce n'est pas un mec qui a peur et qui doute, l'histoire a montré qu'à chaque fois, il a redressé la barre. Je le soutiens totalement», déclarait Vincent Labrune à la mi-janvier. Payet savoure son retour en forme Très inconstant depuis le début de saison, Dimitri Payet (26 ans) ne répondait pas encore aux attentes du côté de l'Olympique de Marseille. Mais le président phocéen continuait de croire en son milieu offensif. Trois semaines plus tard, force est de constater que Labrune a eu raison de se montrer patient. Auteur d'un doublé face à Bastia samedi à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1 (3-0), Payet semble avoir retrouvé confiance et efficacité. «Il s'agit sans doute d'un des matchs les plus aboutis pour moi, dans la mesure où j'ai réussi à redevenir efficace, même si c'était déjà le cas la semaine dernière, a rappelé l'international français dans des propos rapportés par L'Equipe. Je me suis toujours bien senti. Je n'ai jamais eu de problèmes mais quand on est moins efficace, à mon poste, cela se voit.» emplacement publicitaire Pourvu que ça dure pour Anigo Replacé sur la droite du losange au milieu de terrain, le Réunionnais - noté 7,5/10 et élu homme du match par Maxifoot (voir ici) - a livré un très bon match à un poste inhabituel. Très actif, il a bien combiné avec ses partenaires d'attaque et a donc été récompensé avec deux buts en première mi-temps. Remplacé sous les acclamations du Vélodrome, l'ancien Lillois s'est également attiré les compliments de son entraîneur José Anigo. «C'est vrai qu'il est mieux depuis quelque temps, a-t-il admis dans des propos relayés par RMC. Il retrouve des jambes et de l'audace. (...) J'espère pour nous que ça continuera jusqu'à la fin parce qu'il a des choses intéressantes à montrer. Il a des objectifs intéressants en fin de saison, d'abord avec nous et ensuite avec l'équipe de France.» S'il continue sur sa lancée, le joueur formé au FC Nantes pourrait en effet bien faire partie de la liste de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde. Et vous, que pensez-vous des performances de Payet ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
21h48LdC : Paris SG 2-0 Atalanta (mi-tps)21h47VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !21h39Monaco : longue absence pour Zakaria21h12VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG21h00Divers : Umtiti veut devenir entraîneur20h48LdC : les premiers résultats de la soirée20h21PSG : Luis Enrique encore en tribune ce soir20h07OM : le Real, Papin agacé par l'arbitrage19h50LdC : Paris SG-Atalanta, les compos19h40Lens : le club réagit sur les violences au Parc18h44Brest : la mise en garde du président Le Saint18h20PSG : les mots de Donnarumma pour les joueurs17h55Divers : Juninho a-t-il dit adieu au foot ?17h37Porto : Karamoh dans le viseur17h11Lyon : Rothen défend Frappart16h54Man Utd : un chiffre d'affaires record16h31LdC (U19) : le PSG écrase l'Atalanta16h20Paris FC : les Ferracci sur le départ15h57Man City : Donnarumma justifie son choix15h47Lyon : un passage amer pour Veretout15h23Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc14h58Real : le cadeau de Longoria pour Pérez14h41OM : Brisard au sifflet contre le PSG14h22Lyon : un hommage prévu pour Umtiti
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real15/09VIDEO : l'analyse étonnante de S. Frappart17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
emplacement publicitaire
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
A SUIVRE
emplacement publicitaire |