Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Mourinho en personne va superviser Falcao
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/11/2013 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La présence de Radamel Falcao à Monaco reste une incongruité pour de nombreux grands clubs européens, bien décidés à récupérer le Colombien au plus vite. C'est notamment le cas de Chelsea, où José Mourinho en personne va prendre le soin de superviser le buteur monégasque.

Transfert : Mourinho en personne va superviser Falcao
José Mourinho veut observer de près Radamel Falcao.

Les dirigeants monégasques ont beau affirmer, encore et encore, que Radamel Falcao ne quittera le Rocher ni cet hiver, ni l'été prochain, cela n'incite pas les grands clubs européens à abandonner ce dossier. Pour plusieurs d'entre eux, le Colombien n'a rien à faire dans une équipe qui ne joue pas la Ligue des Champions. Le Real Madrid n'est pas le seul à le penser. Chelsea aussi.

Même s'il possède des attaquants de la trempe de Fernando Torres et Samuel Eto'o au sein de son effectif, José Mourinho rêve aujourd'hui de mettre la main sur l'ancien buteur de l'Atletico Madrid. Le manager des Blues a ainsi prévu de se rendre au stade Roi Baudouin jeudi afin d'assister à la rencontre amicale opposant la Belgique à la Colombie et observer au plus près la prestation de l'international colombien, en plus de suivre certains de ses joueurs (Hazard, De Bruyne, Lukaku, actuellement prêté à Everton).

Une offre de 71 millions d'euros évoquée

On peut d'ailleurs penser que le Portugais profitera de sa présence à Bruxelles, et de l'absence des dirigeants monégasques, pour s'entretenir quelques minutes avant ou après la rencontre avec Falcao. En attendant, Chelsea serait déjà prêt à offrir une grosse somme d'argent aux dirigeants monégasques.

Le Daily Mirror évoque ainsi un chèque à venir de 71 millions d'euros. Soit un peu plus encore que ce qu'avait déboursé l'ASM pour arracher le Colombien à l'Atletico Madrid l'été dernier, à savoir 60 millions. Cette somme peut-elle convaincre Dmitry Rybolovlev ? On a du mal à l'imaginer. Monaco a aujourd'hui besoin de Falcao sportivement, et non de renflouer ses caisses en le transférant rapidement.

Que pensez-vous de l'intérêt de Chelsea pour Falcao ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB