Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : Hart encore sur le banc, et bientôt en concurrence avec Casillas ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/11/2013 à 10h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très décevant en ce début de saison, Joe Hart a perdu sa place de titulaire dans les cages de Manchester City, ainsi que la confiance de son entraîneur, Manuel Pellegrini. Et l'international anglais pourrait voir débarquer Iker Casillas plus tôt que prévu...

Man City : Hart encore sur le banc, et bientôt en concurrence avec Casillas ?
Décevant, Joe Hart a fini par être relégué sur le banc de City.

Manuel Pellegrini a fini par perdre patience. Lassé des erreurs de son gardien, face au Bayern Munich en Ligue des Champions (1-3) et surtout contre Chelsea en championnat notamment (1-2), l'entraîneur de Manchester City a fini par reléguer Joe Hart sur le banc. L'international anglais a ainsi vu les Citizens écraser Norwich ce week-end en Premier League (7-0), depuis le banc de touche.

Et hier lundi en conférence de presse, Pellegrini a annoncé que Costel Pantilimon serait de nouveau aligné dans les cages de City ce mardi face au CSKA Moscou en Ligue des Champions. Si le Roumain donne satisfaction, Hart pourrait avoir bien du mal à regagner sa place. D'autant plus si Iker Casillas rejoint Manchester à l'occasion du mercato hivernal.

Ancelotti craint un départ rapide de Casillas

Annoncé comme possible, voire probable en fin de saison, le gardien espagnol pourrait finalement rejoindre les Citizens plus tôt que prévu. A en croire la presse anglaise, des contacts avaient déjà été noués l'été dernier entre Casillas et Pellegrini, mais le champion du monde et d'Europe avait alors fait le choix de rester à Madrid, Carlo Ancelotti succédant à José Mourinho sur le banc des Merengue.

Mais cette saison encore, Casillas n'est plus numéro un et doit se contenter de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi. Pas suffisant pour un gardien qui aimerait jouer le week-end aussi. Malgré tout, Carlo Ancelotti continue de croire que la doublure de Diego Lopez restera à Madrid jusqu'à la fin de la saison.

«Un départ d'Iker ? Oui, ça me ferait peur. J'espère qu'il restera, parce qu'il reste le capitaine de l'équipe. Pourquoi doit-il absolument rester ? Parce qu'il pourrait être le gardien qui soulèverait notre dixième Ligue des Champions», indiquait récemment le technicien Italien. Suffisant pour convaincre Casillas de terminer la saison en Espagne ?

Que pensez-vous du cas Hart ? Peut-il regagner sa place à City ? Voyez-vous Casillas débarquer à Manchester en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB