Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : le fils de José Anigo abattu en pleine rue à Marseille
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/09/2013 à 20h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Adrien Anigo a été assassiné, tué par balles ce jeudi-après-midi dans les rues de Marseille.

OM : le fils de José Anigo abattu en pleine rue à Marseille
Le fils de José Anigo a été tué cet après-midi à Marseille.

Le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Adrien Anigo a été tué par balles ce jeudi après-midi dans les rues de Marseille. L'information, reprise par la presse hexagonale, a été confirmée par le club phocéen qui a publié un communiqué sur son site officiel.

«Après le drame qui vient de frapper José Anigo, l'Olympique de Marseille tient à manifester son soutien et toute sa sympathie à José et à sa famille. L'OM et l'ensemble de ses salariés s'associent à leur douleur et sont à leurs côtés alors qu'ils traversent cette terrible épreuve», est-il écrit.

J.C Dassier - «José ne mérite pas ça»

Connu des services de police, Adrien Anigo aurait été victime d'un règlement de comptes dans le XIIIeme arrondissement de Marseille. Vers 15h45, la victime au volant de sa voiture a été prise pour cible par deux individus sur une moto ou un scooter qui ont fait feu à travers la vitre, la touchant mortellement à la tête. Condamné pour des braquages de bijouterie à coups de masse, il avait été libéré en mars 2010 en raison d'un vice de procédure.

L'ancien président de l'OM, Jean-Claude Dassier a réagi à ce tragique événement. «Je pense d'abord à José dont la réputation ne va faire encore que se dégrader alors qu'il était évidemment très préoccupé par la situation de son fils, un truand lourd qui devait retourner en prison. Encore une fois je pense à la famille... Ce n'est jamais quelque chose d'agréable de voir à quel point cette ville de Marseille est en train de se livrer à une guerre des gangs absolument dramatique. La ville ne mérite pas ça et José Anigo non plus», a-t-il notamment déclaré au micro de RTL.

Pour réagir vous aussi à ce tragique événement, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le tirage le moins compliqué pour Monaco en 8es de Ligue des Champions ?

Benfica
FC Porto
FC Séville
Manchester City
Bayern Munich
Real Madrid

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB