Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger annonce le début des grandes manœuvres, Benzema visé !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2013 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Chahuté par les supporters d'Arsenal qui lui reprochent une trop grande prudence sur le mercato, Arsène Wenger a annoncé le début des grandes manoeuvres après la victoire 3-0 face à Fenerbahçe. Les Gunners pourraient notamment casser leur tirelire pour s'offrir le Français Karim Benzema.

Arsenal : Wenger annonce le début des grandes manœuvres, Benzema visé !
Arsenal pourrait mettre la main à la poche pour Karim Benzema.

Lors de la défaite face à Aston Villa le week-end dernier (1-3), Arsène Wenger s'est fait sérieusement chahuter par le public de l'Emirates. Plus que la défaite, les supporters d'Arsenal montraient leur lassitude face aux échecs répétés du technicien français sur le marché des transferts, le poussant notamment à sortir de sa réserve et à mettre la main à la poche.

Après la victoire face à Fenerbahçe (3-0), hier mercredi, lors des barrages aller de la Ligue des Champions, l'Alsacien a répondu aux fans des Gunners. Maintenant que le club londonien est quasiment assuré de disputer la phase de poules de la prestigieuse compétition européenne, les grandes manoeuvres vont pouvoir commencer.

Benzema pensait plutôt à prolonger...

«On est dans une très bonne position pour se qualifier et il faudra finir le travail mardi. C'était vital pour nous de gagner. Avec la blessure de Koscielny, on peut dire qu'on est un peu court en défense. Il nous manque peut-être un joueur. Il nous reste dix jours, on a encore le temps. Les gens ne comprennent pas que c'est maintenant que tout commence», a expliqué Wenger.

Après avoir échoué pour Gonzalo Higuain et Luis Suarez, Arsenal aurait maintenant l'intention de s'attaquer à un autre dossier compliqué : Karim Benzema. Pour plusieurs journaux anglais ce jeudi, les Gunners seraient disposés à offrir 45 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de l'international tricolore.

Mais là encore, les négociations promettent d'être très compliquées, puisqu'une prolongation de contrat est dans l'air du temps pour le Français au Real. Mais alors qu'il va falloir débourser près de 110 millions d'euros pour le Gallois Gareth Bale, ces 45 millions pourraient être aussi les bienvenus pour la direction madrilène...

Que pensez-vous des déclarations de Wenger ? Imaginez-vous Benzema quitter le Real pour Arsenal cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB