Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Falcao dément les rumeurs d'un départ de Monaco, qui n'a pas dit son dernier mot sur le mercato
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2013 à 20h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Radamel Falcao a fermement démenti les rumeurs avancées par les médias espagnols qui l'expédient au Real Madrid. Il y a deux semaines, Claudio Ranieri avait déclaré vouloir voir avant, peut-être, d'agir. Le technicien transalpin a vu et le club monégasque pourrait bouger, encore, sur le marché des transferts.

Transfert : Falcao dément les rumeurs d'un départ de Monaco, qui n'a pas dit son dernier mot sur le mercato
Falcao, arrivé cet été à Monaco, croit au projet du club du Rocher.

Tandis que Marca assure dans son édition du jour que Radamel Falcao (27 ans) souhaite quitter Monaco et a même été proposé au Real Madrid, l'attaquant colombien a démenti cette rumeur, ce dimanche à l'issue du succès de l'ASM contre Montpellier (4-1).

«Cet article est totalement faux. Je suis très content à Monaco, a-t-il affirmé. Même les chiffres sur le montant du transfert sont faux, ce qui montre que tout est faux. Je suis bien ici et je suis sûr que le projet du club va fonctionner, je ne sais pas d'où viennent ces spéculations. Dans cet article, les chiffres sont loin de la réalité.» Voilà qui devrait rassurer l'entraîneur monégasque, qui devrait encore retoucher son effectif d'ici la fin du mercato.

Fernando, un dossier compliqué

Sur les douze recrues estivales, l'ASM n'a enrôlé qu'un milieu défensif, Jérémy Toulalan. Si Ranieri compte sur Mounir Obbadi, qui a prolongé son contrat la semaine dernière, Delvin Ndinga peine à se mettre en évidence et le jeune Jessy Pi vit ses débuts en pro. Un peu juste pour Monaco, qui rêve ainsi de Fernando, le milieu brésilien de Porto. Le technicien italien s'est néanmoins montré très pessimiste sur ce dossier cette semaine : «Oui, j'aimerais l'avoir mais je pense qu'il ne va pas venir. Je crois que Porto ne veut pas le vendre.»

Lassana Diarra toujours visé

Mais l'ASM regarderait également vers le championnat russe où l'Anzhi Makhachkala cherche à dégraisser. Le club du président Kerimov qui, d'après Nice-Matin, connaît bien son homologue de l'ASM Dmitry Rybolovlev, paraît disposé à se séparer de Lassana Diarra (28 ans). Monaco serait en embuscade sur ce dossier et devra notamment faire face à la concurrence du Lokomotiv Moscou, qui a déjà engagé Mbark Boussoufa (29 ans) pour trois saisons.

Que pensez-vous des déclarations de Falcao et de la piste Lassana Diarra ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB