Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : après Bale, le Real s'attaque à un autre dossier compliqué...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/08/2013 à 12h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les jours passent et les négociations entre le Real Madrid et Tottenham semblent au point mort pour Gareth Bale. Conséquence, les Merengue songeraient à se rabattre sur un autre joueur, tout aussi difficile à faire signer...

Transfert : après Bale, le Real s'attaque à un autre dossier compliqué...
C. Ancelotti et F. Perez attendent toujours un renfort offensif

L'Angleterre est tenue en haleine par trois feuilletons à suspense : Wayne Rooney, Gareth Bale et Luis Suarez, tous désireux de quitter leur club actuel mais qui sont pour le moment bloqués par leur employeur respectif.

Ancelotti n'a pas besoin de Bale

Le premier souhaite rejoindre Chelsea, le deuxième rêve du Real Madrid et le troisième est prêt à rallier Arsenal. La donne pourrait changer pour les deux derniers. En effet, alors que des sommes astronomiques ont été avancées pour le transfert de Bale au Real, le club madrilène ne serait finalement pas disposé à aller aussi loin.

Pas une conférence de presse ne se passe sans que l'entraîneur Carlo Ancelotti soit interrogé sur le sujet. Et visiblement, le fil s'est distendu entre Madrid et Londres ces derniers jours. «Je suis très content de cette équipe. Pourquoi parler de Bale alors que Morata et Jesé ont très bien joué ?» , a ainsi répondu l'Italien. Deux joueurs dans le viseur de Tottenham qui demanderait à les inclure dans le transfert de Bale.

Suarez, nouvelle cible du Real ?

S'il serait ravi de pouvoir s'appuyer sur Bale cette saison, le Real n'est pas prêt à accepter toutes les requêtes des Spurs pour autant. Conséquence, le dossier étant compliqué et loin d'être ficelé, les Merengue envisageraient désormais de se rabattre sur Suarez, selon le quotidien Sport.

Mais si Tottenham ne sera pas facile à convaincre, Liverpool ne le sera pas plus, Arsenal est bien placé pour le savoir. Les Reds ont pour l'heure repoussé toutes les offres qui se sont présentées et refusent de laisser partir l'Uruguayen. Les feuilletons sont loin d'être terminés...

Que vous inspirent les dossiers Gareth Bale et Luis Suarez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB