Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gameiro quitte officiellement le PSG pour le FC Séville
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2013 à 15h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cette fois c'est fait : Kevin Gameiro quitte le Paris SG pour le FC Séville. Le club andalou a officialisé le transfert de l'attaquant international français qui sera présenté ce jeudi soir...

Transfert : Gameiro quitte officiellement le PSG pour le FC Séville
K. Gameiro va tenter de se relancer au FC Séville

«J'apprécie Kevin depuis très longtemps, mais c'est son choix. Il est compatible avec celui du club. Je lui souhaite bonne chance. Mais je crois que ce n'est pas encore officiel, donc n'anticipons pas. Si c'est le cas, je lui souhaite bonne chance» , avait émis Laurent Blanc mercredi.

Gameiro signe pour cinq ans

Pressenti depuis plusieurs jours, le transfert de Kevin Gameiro (26 ans) au FC Séville est désormais officiel. Le club andalou a annoncé ce jeudi sur son site officiel la signature de l'attaquant du Paris Saint-Germain qui s'est engagé pour une durée de cinq ans.

Le montant du transfert n'a pas été précisé mais se monterait à 8 millions d'euros plus 2 de bonus. L'ancien Strasbourgeois et Lorientais disposerait désormais d'une clause libératoire de 40 millions d'euros. Il sera présenté au stade Sanchez Pizjuan à partir de 20h30.

Séville lui permettra-t-il de prétendre à nouveau aux Bleus ?

Ce transfert n'est pas vraiment une surprise puisque Gameiro n'avait pas caché ses velléités de départ depuis plusieurs mois, à cause de son faible temps de jeu dans la capitale, où Zlatan Ibrahimovic, Jérémy Ménez et Ezequiel Lavezzi lui étaient quasi systématiquement préférés par Carlo Ancelotti pour occuper le front de l'attaque. L'arrivée de Blanc n'y aura rien changé.

Avec la venue d'Edinson Cavani, Gameiro avait effectivement peu de chances de voir son temps de jeu augmenter cette saison. Son aventure parisienne n'aura donc pas été une grande réussite. Car s'il a vu son palmarès s'étoffer d'un titre de champion de France, il a en revanche perdu sa place en équipe de France juste avant l'Euro 2012, une place qu'il n'a jamais réussi à récupérer. Séville lui permettra-t-il de se relancer ?

Kevin Gameiro a-t-il fait le bon choix en signant au FC Séville ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB