Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Touré, premier mécontent
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/07/2013 à 12h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrivée de grands noms en Principauté ne fait pas que des heureux. Ibrahima Touré est le premier à se plaindre de la situation. Mécontent du manque de considération de Claudio Ranieri à son égard, l'attaquant sénégalais envisage finalement de quitter Monaco.

Monaco : Touré, premier mécontent
Ibrahima Touré se dit maintenant prêt à quitter Monaco.

On s'y attendait, c'est déjà arrivé. En recrutant de nombreux joueurs cet été, dont quelques pointures, l'AS Monaco allait faire des mécontents. Le premier à se plaindre d'une forme de concurrence déloyale est Ibrahima Touré. Pas retenu par Claudio Ranieri pour affronter le Fortuna Düsseldorf en amical (2-3), l'attaquant sénégalais a du mal à digérer.

«C'est vraiment choquant, il n'y a pas de considération pour ce que j'ai réalisé, lâche Touré ce mardi dans L'Equipe. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l'arrivée de Falcao, mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants...» Autrement dit, Touré ne voit ce que Germain ou Rivière ont de plus que lui. Ces derniers apprécieront certainement cette sortie publique.

«J'ai d'autres propositions intéressantes»

Alors qu'on l'annonçait possible partant pour le Golfe persique en début de mercato, l'attaquant sénégalais avait fait savoir qu'il comptait rester en Principauté, sûr de pouvoir s'imposer en attaque au côté de Falcao. Aujourd'hui, la situation est déjà bien différente.

«Maintenant, on verra ce qui va se passer après le stage. Si ça ne peut pas être Monaco, hé bien ce sera ailleurs. J'ai d'autres propositions intéressantes», ne cache pas celui qui a inscrit 18 buts en Ligue 2 la saison dernière. L'OM, Lyon, Saint-Etienne et Rennes pourraient rapidement sauter sur l'occasion.

Que pensez-vous des déclarations de Touré ? A-t-il raison de se plaindre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB