Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Fabinho a signé, Digne arrive, Toulalan se rapproche, c'est fini pour Abidal
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2013 à 14h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ça continue de bouger dans tous les sens du côté de l'AS Monaco, qui compte une nouvelle recrue dans ses rangs : Fabinho. Si Lucas Digne est sur le point de signer et Jérémy Toulalan se rapproche lui aussi, le club de la Principauté a en revanche décidé d'abandonner la piste Eric Abidal.

Monaco : Fabinho a signé, Digne arrive, Toulalan se rapproche, c'est fini pour Abidal
Fabinho, prêté au Real Madrid la saison passée, a rejoint Monaco.

Et une recrue de plus ! Après l'attaquant lyonnais Anthony Martial, l'AS Monaco vient d'engager le défenseur brésilien Fabinho (19 ans), joueur du Rio Ave, au Portugal, prêté la saison dernière au Real Madrid où il faisait ses armes avec la réserve. En mai dernier, il avait eu droit à quelques minutes en Liga avec l'équipe première contre Malaga.

C'est désormais en Principauté qu'il évoluera. Une Principauté que s'apprête à rejoindre aussi Lucas Digne. Le latéral gauche du LOSC, qui a déjà donné son accord à l'ASM, débarquera très probablement sur le Rocher à l'issue de la Coupe du monde des moins de 20 ans. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour un transfert de l'ordre de 10 millions d'euros plus divers bonus à prévoir.

Une première offre pour Toulalan

Au milieu de terrain, Monaco s'active toujours pour recruter Jérémy Toulalan. Egalement convoité par l'Atletico Madrid et Rennes, le Français, qui souhaite quitter Malaga, accorderait sa préférence à la formation princière. L'ASM a déjà transmis une première proposition au club andalou, qui réclame 8 millions d'euros en échange de l'ancien Lyonnais.

En revanche, c'est fini pour Eric Abidal. Alors que le joueur avait fait de Monaco sa priorité, le club de la Principauté a décidé d'abandonner cette piste. L'ancien latéral gauche du FC Barcelone va devoir proposer ses services à d'autres clubs. Au PSG pour jouer les doublures de Maxwell ?

Que pensez-vous du recrutement de Monaco ? Connaissez-vous Fabinho ? L'ASM fait-elle bien de laisser tomber la piste Abidal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB