Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : la braderie se met en place, le PSG à l'affût pour Di Maria
Par Maxime Deloffre - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/05/2013 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le départ quasiment acté de José Mourinho ne devrait pas être un cas isolé au Real Madrid cet été. Les dirigeants merengue seraient en quête de liquidités et chercheraient à se séparer de Gonzalo Higuain, Fabio Coentrao ou Angel Di Maria, qui intéresse fortement le Paris Saint-Germain.

Real : la braderie se met en place, le PSG à l'affût pour Di Maria
Le PSG se tient prêt en cas de départ de Di Maria du Real

La Maison Blanche s'apprête à réduire ses effectifs. En quête de liquidités pour recruter cet été, avec notamment un intérêt prononcé pour Gareth Bale de Tottenham, le Real Madrid aurait dressé une black list avec le nom des joueurs sur la sellette.

La braderie du Real en marche

En tête de liste, le latéral gauche Fabio Coentrao et l'attaquant Gonzalo Higuain pourraient être les premiers poussés vers la sortie, selon Marca ce vendredi. Bonne nouvelle en revanche pour les Français, selon le média espagnol Karim Benzema et Raphaël Varane seraient sur la liste des joueurs intransférables.

La donne est différente pour l'ailier Angel Di Maria. L'international argentin n'a pas convaincu José Mourinho et a été rétrogradé dans sa hiérarchie sur le banc de touche. Le Paris Saint-Germain et Manchester City lorgneraient l'ancien joueur de Benfica. D'autant que les 30 millions d'euros requis sont loin de refroidir les ardeurs des Qataris.

Le PSG intéressé par Di Maria mais...

Le PSG posséderait d'ailleurs un atout dans sa manche avec la présence dans son effectif de deux autres Argentins, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi, coéquipiers de Di Maria en sélection. Néanmoins cet atout pourrait se révéler un frein aux négociations, car le club de la capitale ne manque pas de milieux offensifs. En plus des deux cités, Carlo Ancelotti dispose de Jérémy Ménez et Lucas Moura.

Même si un départ se profilait, l'avenir de Ménez étant toujours incertain, rien ne garantirait au Madrilène un statut de titulaire. De quoi le faire réfléchir à deux fois avant de s'engager en Ligue 1...

Selon vous, le PSG doit-il entamer les négociations pour Angel Di Maria ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB