OM : Barton a le sang chaud aussi sur Twitter !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/01/2013 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Qui sème le vent récolte la tempête. En voulant rafraîchir la mémoire de Joey Barton, l'ex-international allemand Dietmar Hamann s'est offert une jolie prise de bec avec l'Anglais, qui n'a pas seulement le sang chaud sur les terrains visiblement…

OM : Barton a le sang chaud aussi sur Twitter !
Joey Barton n'aime pas trop qu'on vienne lui marcher sur les pieds...

Sur les pelouses comme sur Twitter, Joey Barton n'est pas du genre à se laisser faire. Lundi soir, le milieu de terrain marseillais s'est ainsi pris le bec avec Dietmar Hamann. C'est l'ex-international allemand qui a allumé la première mèche : «N'oublie jamais qui paie tes salaires mon ami», a posté sur Twitter l'ancien milieu de terrain de Manchester City, en réponse à l'Anglais qui se moquait de Newcastle après avoir raté Loïc Rémy.

Le sang du Marseillais n'a alors fait qu'un tour. «T'es un idiot. Ne sois pas amer. Tu as gagné du fric, mais tu as tout perdu. Ne m'interpelle pas comme ça espèce de larve.» Calmé Hamann ? Pas du tout ! Les deux hommes s'échangeront au total une cinquantaine de messages, avant que Barton ne sorte l'artillerie lourde. Attention les enfants...

«Ta vie ressemble à un accident de voiture»

«J'écoute les conseils des personnes que je respecte. Je ne laisserai certainement pas quelqu'un que je juge inférieur en tant qu'homme me dicter ma conduite. Il y a plus important dans la vie que de frapper dans un ballon. Oui, c'est cool, je suis chanceux. Mais j'abandonnerai tout ça pour ma famille. Tu as préféré laisser ta femme et tes enfants pour une jeunette, tragique. Quel joueur tu étais. Maintenant, tu as juste la tête d'un consommateur de coke», s'est ainsi emporté Barton.

«Ta vie ressemble à un accident de voiture mon gars, a poursuivi l'Anglais. Je ne vais certainement pas engager la discussion avec un junkie. Il peut dire ce qu'il veut, je le verrai quand le moment sera venu. Je suis déçu de me retrouver là-dedans. Mais il ne faut jamais laisser un chien vous dire qu'il ne l'est pas et que vous en êtes un. Un chien reste un pu... de chien.»

Finalement, seule la nuit aura calmé le Marseillais, qui s'est excusé au petit matin. «La nuit porte conseil. Je n'ai aucun droit de remettre en question un homme que je connais à peine. Je dois donc m'excuser pour ma part dans le chaud échange de la nuit dernière.» Hamann y réfléchira peut-être à deux fois à présent avant de commenter les tweets de Barton...

Que pensez-vous de l'attitude de Barton et de cet échange avec Hamann ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Laurent Blanc sera t-il toujours entraîneur du PSG la saison prochaine ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment





Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TOP 25
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2014
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...


MASQUER LA PUB