Transfert : le Brésil, la Turquie, l'Angleterre, l'Italie... Nenê est courtisé aux quatre coins du monde
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/01/2013 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Soucieux de quitter le PSG cet hiver, Nenê ne manque pas de sollicitations. Le Brésilien dispose ainsi de touches sérieuses au Brésil et en Turquie. Des clubs anglais et le Milan AC gardent aussi un oeil sur l'ancien Monégasque. Une chose est sûre : le milieu de terrain parisien ne rejoindra pas le Qatar.

Transfert : le Brésil, la Turquie, l'Angleterre, l'Italie... Nenê est courtisé aux quatre coins du monde
Nenê dispose aujourd'hui de touches sérieuses un peu partout.

L'avenir de Nenê est toujours assez flou. Non pas parce que le milieu de terrain offensif, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, ne voit rien venir. C'est tout le contraire. Le Brésilien dispose aujourd'hui de touches aux quatre coins du monde. Entre propositions concrètes et intérêts discrets, l'ancien Monégasque a l'embarras du choix.

Une chose est sûre cependant : Nenê ne poursuivra pas sa carrière au Qatar, alors qu'il semblait se diriger vers Al-Arabi ces dernières heures. «Même si les conditions seraient très intéressantes, il ne veut pas s'enterrer au Qatar», explique son conseiller Me Didier Domat à L'Equipe. Nenê a toujours l'objectif de disputer la Coupe du monde 2014 chez lui, au Brésil.

Santos tient la corde

Aujourd'hui, c'est un club brésilien, Santos, qui semble tenir la corde. «Nous continuons de discuter, des salaires notamment. Une décision concernant ce dossier sera prise ce mardi», ne cache pas le directeur sportif de Santos, Neil Pandolfo. Au Brésil, le Corinthians est aussi intéressé. Mais Nenê pourrait aussi poursuivre sa carrière en Europe.

Le milieu de terrain parisien dispose en effet également de pistes sérieuses en Turquie (Besiktas, Galatasaray), mais aussi de touches en Angleterre, où plusieurs clubs seraient intéressés. Enfin, le Milan AC garde un oeil sur l'ancien Monégasque. Rappelons que les Rossoneri avaient déjà tenté de récupérer Nenê l'été dernier.

Où ira Nenê d'après vous ? Quel serait le meilleur choix pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle suspension mérite Brandao pour son coup de tête à Motta ?

- 3 mois
- 6 mois
- 1 an
- 18 mois
- 2 ans

Voir les resultats - Voir les sondages précédents






 A SUIVRE
BRESIL
  Coupe du
Monde 2014

Résultats, les Stars,...
Classement des
BUTEURS

MONDIAL 2014
TOP 20
 transferts
en LIGUE 1

de tous les temps


MASQUER LA PUB