Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : Mancini et le "cinglé" Balotelli
Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 04/01/2013 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'altercation entre Roberto Mancini et Mario Balotelli à Manchester City laissait transparaître les relations tendues entre les deux hommes. Si Super Mario est connu pour son attitude parfois délicate, le technicien italien n'y aurait pas été de main morte.

Man City : Mancini et le
Roberto Mancini n'a pas dévoilé son meilleur visage avec Balotelli

Après Carlos Tevez la saison passée, Mario Balotelli semble être le nouveau souffre-douleur de Roberto Mancini, bien décidé à le traîner aux gémonies. Mais l'altercation de jeudi lors de l'entraînement n'avait pas encore livré toute sa lumière.

Le «cinglé» Balotelli

En plus d'avoir saisi Balotelli par le col, Mancini n'aurait pas gardé sa langue dans sa poche. «Tu es un putain de cinglé impossible à gérer», se serait ainsi exprimé l'ancien entraîneur de l'Inter Milan comme le rapporte le Daily Star. Une réaction qui ne plaide pas en sa faveur dans le duel qui oppose les deux hommes et qui enflamme l'Angleterre.

Mancini dédramatise

Ce vendredi au réveil, Mancini a pourtant tenté de calmer le jeu en conférence de presse. «Il n'aura pas d'amende et ne risque rien. Il n'y a pas eu de bagarre. Ce n'est pas aussi grave que cela en a l'air. Ces choses-là arrivent souvent», a-t-il confié. Pas évident toutefois au vu des évènements, et certainement pas de quoi convaincre les médias anglais, persuadés que Super Mario est proche de faire ses valises.

Cette nouvelle altercation ne va pas en revanche améliorer les relations entre les deux hommes, déjà tendues. Et les écarts de conduite de Balotelli pourraient coûter cher. Le Milan AC s'était renseigné sur un éventuel transfert de l'attaquant italien mais ce vendredi le président du club lombard Silvio Berlusconi a affirmé à la radio Kiss Kiss qu'il n'était plus intéressé après cet incident.

Selon vous, Balotelli doit-il changer d'horizon cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB