Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Gameiro veut embêter un peu Ancelotti
Par Romain Boselli - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/10/2012 à 21h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain recevra ce samedi le Stade de Reims au Parc des Princes dans l'espoir de se rapprocher un peu plus de la tête de la Ligue 1. Une rencontre qui pourrait permettre à Kevin Gameiro de s'illustrer à nouveau après un doublé face à Sochaux il y a trois semaines. Le buteur Parisien est déterminé à se faire une place dans le onze-type de Carlo Ancelotti.

Gameiro veut embêter un peu Ancelotti
Kevin Gameiro pourrait être titulaire face à Reims.

Kevin Gameiro est revenu ce jeudi sur sa situation actuelle au PSG et ses ambitions pour cette saison 2012-13. Malgré un effectif très riche offensivement (Lavezzi, Ibrahimovic, Ménez, Hoarau pour ne citer qu'eux), le club de la capitale aura probablement besoin de Gameiro pour débloquer certaines rencontres. Pour le moment, son temps de jeu ne pose pas de problème.

Titulaire face à Reims ?

Auteur d'un doublé face au FC Sochaux lors de la 7e journée de Ligue de 1, le buteur parisien pense avoir prouvé à Carlo Ancelotti qu'il pouvait compter sur lui pour épauler Zlatan Ibrahimovic. «Cela m'a permis de me montrer et de faire voir au coach qu'il peut compter sur moi. Je savais que la concurrence allait être rude cette année mais je ne lâche pas et je fais tout pour jouer» , a confié l'ancien joueur du FC Lorient.

Alors qu'il a suivi de près la performance de l'équipe de France face à l'Espagne (1-1), Gameiro a également profité de la trêve internationale pour se concentrer sur le prochain match du PSG en championnat samedi (17h00) face au Stade de Reims. «Ce n'est jamais évident de gérer ces périodes-là. Mais on a pu se régénérer, bosser individuellement et se tourner tranquillement vers le match de samedi» , a confié le Parisien, qui garde toujours l'équipe de France dans un coin de sa tête.

Gameiro prendra ce qu'on lui donne

Une chose est sûre, l'entraîneur italien peut compter sur Gameiro. Son état d'esprit reste exemplaire malgré un temps de jeu assez faible (190 minutes en Ligue 1 en 8 journées). L'attaquant du PSG est persuadé d'être complémentaire avec Ibrahimovic. «Les défenseurs sont souvent rivés sur Zlatan donc ça me donne plus d'espaces. J'ai plus de place et ça me permet de me mettre en avant. Je prends ce qu'on me donne. Que ce soit 10, 20 ou 90 minutes, je vais tout donner pour embêter le coach dans ses choix. Je suis confiant dans ma tête donc je sais que ça va aller» , a conclu Gameiro.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB