Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Jordan Ayew n'a pas digéré son départ manqué, Anigo le rappelle à l'ordre
Par Romain Boselli - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/09/2012 à 16h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir avoué à de nombreuses reprises son désir de quitter l'Olympique de Marseille cet été, Jordan Ayew va devoir se reconcentrer sur son club pour tenter de réaliser une belle saison. José Anigo a d'ailleurs rappelé son joueur à l'ordre ces dernières heures après des déclarations déplacées du jeune ghanéen.

Jordan Ayew n'a pas digéré son départ manqué, Anigo le rappelle à l'ordre
Jordan Ayew veut parfois griller les étapes.

Suite à son transfert manqué vers Reading lors du mercato estival, l'attaquant marseillais Jordan Ayew espère obtenir un temps de jeu plus conséquent cette saison. Mais avec les performances de son coéquipier André-Pierre Gignac et le retour de Loïc rémy, la tâche s'annonce compliquée.

Jordan voulait vraiment jouer en Premier League

A 20 ans, le jeune olympien a encore tout l'avenir devant lui. Un jeune âge qui ne l'empêche visiblement pas d'être impatient de s'imposer comme un titulaire indiscutable en club. Devant les médias, Jordan Ayew est encore revenu sur la fin du mercato estival, preuve que sa déception n'est pas encore tout à fait digérée. «Je voulais quitter l'OM, surtout pour la Premier League. Je voulais rejoindre Reading, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Marseille n'a plus voulu me laisser partir» , a expliqué le buteur olympien.

Après avoir longtemps hésité, le club de la cité phocéenne avait finalement décidé de conserver son joueur en raison d'une offre jugée insuffisante. Son prêt à l'OGC Nice, un temps envisagé lors des dernières heures du mercato, avait lui aussi capoté. Le Ghanéen aura peut-être besoin de temps mais Elie Baup compte sur son retour en forme pour instaurer une rotation dans l'effectif.

Anigo remet Jordan à sa place

Interrogé sur la situation actuelle de Jordan Ayew, le directeur sportif de l'OM José Anigo a remis certaines choses au clair, rappelant notamment que d'autres joueurs étaient en grande forme en ce début de saison. «Le seul problème qu'il y ait eu, c'est lui qui l'a créé en réclamant du temps de jeu. Quelquefois, il est un peu impatient, mais il n'y a rien de grave ni de méchant dans tout ça. Jordan a compris qu'il y avait des joueurs de qualité dans son registre, comme Gignac, Rémy, Valbuena, Amalfitano. Il fait partie de ces joueurs de qualités, mais quand on veut jouer, on ne s'exprime pas dans la presse mais sur le terrain» , a lancé Anigo dans les colonnes de La Provence.

Le cadet des frères Ayew sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour gagner une place de titulaire. Ses performances sur le terrain seront bien sûr suivies de près mais attention à ne pas se mettre le vestiaire à dos avec des déclarations qui ne vont pas dans le sens du collectif.

Jordan Ayew peut-il devenir titulaire à l'OM ? Ses déclarations vont-elles le déservir ? Anigo a-t-il raison de recadrer son joueur ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Manchester United doit-il virer Solskjaer ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB