Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : la girouette Berbatov indigne l'Italie et devrait rejoindre Fulham !
Par Anthony Ardisson - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2012 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dimitar Berbatov devrait bien quitter Manchester United. Mais il a pris tout le monde à contre-pied. Tout proche de signer à la Fiorentina mercredi, l'attaquant bulgare a fait faux bond à la Viola pour rejoindre la Juve. Enfin presque... Car nouveau coup de théâtre, il ne souhaiterait désormais plus s'engager avec la Vieille Dame, mais à Fulham ! L'Italie est indignée...

Transfert : la girouette Berbatov indigne l'Italie et devrait rejoindre Fulham !
Berbatov préfère finalement rester en Angleterre

Le 24 août dernier, Sir Alex Ferguson annonçait que le mercato de Manchester United était terminé. Pour les arrivées, comme pour les départs. Remplaçant de luxe, Dimitar Berbatov s'apprêtait ainsi à passer une nouvelle saison sur le banc, à regarder Rooney, van Persie, Chicharito et Welbeck s'en donner à coeur joie.

Un comble pour un joueur de son talent. L'international bulgare vaut mieux qu'un statut de seconde main, et de nombreux clubs ont flairé la bonne affaire. Sous contrat jusqu'en 2013, l'ancien joueur de Tottenham pourrait être lâché pour 5 millions d'euros environ. Si le Zénith Saint-Pétersbourg s'y est essayé, c'est la Fiorentina qui s'apprêtait à faire le coup de l'été.

Berbatov pose lapins sur lapins

Hier mercredi, la Gazzetta dello Sport annonçait que la Viola serait l'heureuse élue. Le Mancunien s'est envolé, aux frais du club toscan, vers l'Italie pour signer un contrat de 3 ans. Le médecin fiorentino était prêt à administrer la traditionnelle visite médicale, mais le Bulgare n'est jamais venu...

Plus tard dans l'après-midi, c'est le coup de théâtre. Berbatov aurait donné son accord à la Juventus Turin, et souhaiterait profiter de son déplacement en Italie pour parapher un contrat avec les Bianconeri. L'opération devait se finaliser ce jeudi, la Vieille Dame ayant joué un bien mauvais coup à la Fiorentina.

La double insulte

Ce matin, c'est l'indignation générale en Italie : l'ancien joueur du Bayer Leverkusen fait la Une des trois principaux quotidiens sportifs transalpins. «Des choses folles» titre Tuttosport. "Double insulte" , déplore la Gazzetta dello Sport, mettant en scène le Bulgare de dos. Le Red Devil aurait encore changé d'avis, et serait sur le point de rejoindre Fulham.

Les raisons avancées sont d'ordre familiales : rester en Angleterre est devenu une priorité. Les Cottagers attendent Dimitar Berbatov ce jeudi. A moins que ce dernier ne change une nouvelle fois d'avis, bien évidemment...

Que pensez-vous du comportement de Dimitar Berbatov ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB