Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Hazard marque les esprits d’entrée, Di Matteo et Lampard ne tarissent pas d’éloges...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/08/2012 à 11h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titularisé dimanche lors de la reprise du championnat anglais, Eden Hazard n'a pas manqué ses grands débuts avec Chelsea. Le milieu offensif s'est montré décisif dès les premières minutes, offrant la victoire aux Blues sur un plateau. De quoi émerveiller son entraîneur Roberto Di Matteo ainsi que son capitaine Franck Lampard…

Chelsea : Hazard marque les esprits d’entrée, Di Matteo et Lampard ne tarissent pas d’éloges...
E. Hazard impressionne déjà

Avec une passe décisive et un penalty provoqué dès les premières minutes du match face à Wigan (2-0) dimanche lors de la 1ère journée de Premier League, Eden Hazard n'a pas manqué ses grands débuts en Premier League. Décisif, le néo milieu offensif de Chelsea a déjà marqué les esprits et convaincu son entraîneur Roberto Di Matteo.

Exceptionnel, fantastique, les compliments pleuvent…

«Il a été exceptionnel et a bien combiné avec ses coéquipiers. C'était un plaisir à regarder. Il a été une menace et a parfaitement répondu à nos attentes. Il est très fort techniquement, dans les changements de rythme. Il peut jouer dos au but et dispose de nombreuses qualités qu'il peut apporter à notre équipe» , a réagi Di Matteo sur le site officiel des Blues.

Malgré la concurrence féroce, l'ex-Lillois a déjà réussi à se faire une place dans l'effectif londonien, quelques semaines seulement après l'avoir rejoint. Avec un transfert à 40 millions d'euros, la pression était pourtant forte sur ses épaules, ce qui n'a pas l'air de déstabiliser le moins du monde le jeune prodige belge.

«C'est fantastique d'avoir un joueur de sa trempe dans l'équipe. Il a été brillant. Ce n'est pas facile d'arriver en Premier League. Les fans doivent être heureux» , s'est pour sa part émoustillé le capitaine Franck Lampard qui en a pourtant vu d'autres. Elu meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 puis 2012 après avoir déjà été élu meilleur espoir en 2010, Hazard ne pouvait rêver meilleurs débuts. Reste désormais à confirmer sur la durée…

Hazard parviendra-t-il à se faire un nom en Angleterre dès cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB