Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : pour Redknapp, Modric a été trompé
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 06/08/2012 à 14h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Tottenham pour le Real Madrid, Luka Modric doit composer avec la volonté de ses dirigeants qui réclament une fortune. De plus, André Villas-Boas a envoyé son joueur s'entraîner avec l'équipe junior. Le milieu offensif avait pourtant carte blanche, selon Harry Redknapp.

Tottenham : pour Redknapp, Modric a été trompé
Modric quittera-t-il Tottenham cet été ?

José Mourinho a tranché, ce sera Luka Modric. L'entraîneur du Real Madrid a même refusé de recruter Santiago Cazorla, pourtant proposé par Malaga avant la vente à Arsenal, et ne jure que par l'international croate. Problème, Tottenham se montre très gourmand et réclame une somme comprise entre 45 et 50 millions d'euros pour lâcher son meneur de jeu.

Autant dire que cette somme est destinée à dissuader les différents courtisans, dont la Casa Blanca. Pourtant, Modric avait carte blanche cet été puisque ses dirigeants étaient d'accord pour ne pas le retenir. «Le président Daniel Levy lui a dit la saison passée "reste une saison de plus avec nous et si le Real fait une offre, je ne m'y opposerai pas"», a confié son ancien coach Harry Redknapp au Sun.

Deux offres repoussées

Visiblement, l'arrivée d'Andre Villas-Boas sur le banc a changé la donne puisque les offres madrilènes de 35 et 42 millions d'euros ont été repoussées. Le technicien portugais ne se montre d'ailleurs pas très tendre avec son joueur qui avait séché l'entraînement en juillet dernier. Pour lui faire passer l'envie de quitter le club londonien, AVB lui a choisi un programme d'entraînement particulier pendant que le groupe professionnel effectue son stage de pré-saison aux Etats-Unis.

Selon le quotidien As, Modric préparerait en effet sa saison avec l'équipe junior, loin du centre d'entraînement réservé aux Spurs. Pas sûr que cette décision motive réellement le Croate à changer d'avis. Le natif de Zadar devrait toutefois voir le Real revenir à la charge rapidement puisque les Merengue pourraient perdre leur solution de secours car Axel Witsel serait la priorité de Manchester United, qui aurait échoué dans le dossier Lucas Moura, annoncé au PSG...

Et vous, pensez-vous que Modric quittera Tottenham cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB