Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal coupe court, M’Vila ne voit toujours rien venir
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2012 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Yann M'Vila semblait promis à un grand club européen cet été. Frédéric Antonetti s'était fait une raison et le Stade Rennais ne le retiendra pas en cas d'offre adéquate. Mais pour l'heure, les candidats ne se bousculent pas pour l'international français. Interrogé sur le sujet, Arsenal a coupé court…

Transfert : Arsenal coupe court, M’Vila ne voit toujours rien venir
M'Vila ne devrait pas poser ses crampons à Arsenal

En mai dernier, son départ semblait inéluctable. Deux mois après, Yann M'Vila (22 ans) est toujours au Stade Rennais où il a repris l'entraînement, et pourrait bien finir par y rester une saison de plus. Alors que son nom a été associé à plusieurs clubs européens huppés depuis plus d'un an, l'international français ne voit rien de concret se profiler à l'horizon.

Wenger pas intéressé

Arsenal a souvent été annoncé sur les rangs. Mais l'entraîneur Arsène Wenger n'est visiblement pas décidé à tenter sa chance. A la question : Etes-vous intéressé par le milieu de terrain des Bleus, l'Alsacien a tranché dans le vif : «Non» , a t-il répondu. «Nous attendons Diaby et Wilshere» qui ont traversé la saison dernière comme des fantômes à cause de lourdes blessures, a-t-il ajouté.

M'Vila a-t-il une chance d'atterrir au Barça ?

Depuis l'ouverture du mercato, M'Vila a aussi été annoncé sur les tablettes du Barça qui cherche à remplacer Seydou Keita, parti en Chine. Mais le Rennais n'est pas la priorité des Blaugrana qui préfèreraient enrôler Javier Martinez (Bilbao) et qui pourraient se rabattre sur le Toulousain Etienne Capoue en cas d'échec sur ce dossier.

Son Euro manqué et ses déboires extra sportifs ont écorné l'image de l'ex-chouchou de Laurent Blanc et sans doute joué en sa défaveur. De son côté, Frédéric Antonetti ne devrait pas s'en plaindre... Car si M'Vila n'a pas réussi une dernière saison à la hauteur de la précédente, lui trouver un successeur à sa hauteur sera loin d'être aisé.

Où M'Vila jouera-t-il cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB