Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Barça sera attentif aux performances de Lloris lors de l’Euro…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2012 à 14h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jean-Michel Aulas a reconnu avoir été averti par Hugo Lloris de sa tentation de rejoindre une grosse cylindrée européenne cet été. L'aveu n'est visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, car après le Milan AC, le Barça serait désormais sur les rangs…

Transfert : le Barça sera attentif aux performances de Lloris lors de l’Euro…
H. Lloris tenté par un nouveau challenge

Après l'avoir d'abord déclaré intransférable, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, confiait il y a quelques jours qu'Hugo Lloris (25 ans) pourrait être tenté d'aller voir ailleurs si une offre intéressante lui parvenait d'un grand club européen.

Le Barça s'est renseigné

Selon le quotidien Le Progrès, cette situation pourrait se réaliser puisque le FC Barcelone se serait renseigné sur le gardien de l'équipe de France. Les Blaugrana auraient peut-être enfin décidé de remplacer un Victor Valdes qui, malgré sa sélection pour l'Euro 2012 parmi les 23 joueurs de l'équipe d'Espagne, est souvent contesté en Catalogne.

Cette information est pour l'heure à prendre avec des pincettes, d'autant plus que la presse locale n'a pas corroboré l'information pour le moment. Mais qui sait… Si l'international français réalise un bon Euro (ce qu'il faut lui souhaiter pour le bien des Bleus), les grosses cylindrées du continent pourraient passer à l'offensive.

Lyon pourra-t-il retenir Lloris ?

Alors qu'Aulas affirmait récemment que les grands clubs européens étaient déjà tous pourvus à ce poste et que les offres ne devraient pas se bousculer malgré le talent incontestable de Lloris, le Milan AC songerait lui aussi à s'offrir ses services afin de préparer la succession de Christian Abbiati (34 ans). Sachant que l'ancien Niçois a ouvert la porte à un départ après quatre ans passés dans le Rhône et connaissant les difficultés financières de l'OL, un transfert cet été apparaît donc de plus en plus probable…

Lloris quittera-t-il Lyon cet été ? Dans quel club le verriez-vous poser ses gants ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB