Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Domenech est prêt à replonger !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2012 à 14h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son départ de l'équipe de France à l'issue de la Coupe du monde 2010, Raymond Domenech se dit prêt à reprendre du service. L'ex-sélectionneur des Bleus s'est également prononcé sur l'Euro à venir, où les Tricolores doivent nourrir de grandes ambitions selon lui.

Domenech est prêt à replonger !
Raymond Domenech se sent prêt à reprendre du service.

La page Knysna est bel et bien tournée pour Raymond Domenech. Pour preuve, après s'être muré dans le silence, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est de nouveau ouvert aux médias. Et n'hésite pas à faire part régulièrement de ses impressions et commentaires sur son compte Twitter. Mais surtout, l'ancien défenseur de Lyon se dit désormais prêt à reprendre du service.

«Je serai sur le marché en septembre. Pas pour une revanche, mais par envie, confie Domenech à Ouest-France. J'ai été 10 ans entraîneur de club, 17 ans en charge de sélections, et c'est ce que je préfère. Plutôt avoir des coups de pression que la subir en permanence. J'aimerais reprendre les rênes d'une équipe nationale.»

«Les demi-finales, minimum !»

En attendant que d'éventuelles offres lui parviennent, Domenech s'est également exprimé sur l'Euro à venir. Et pour l'ex-sélectionneur tricolore, les Bleus doivent nourrir de grandes ambitions en Pologne et en Ukraine.

«Je mets la France parmi les favoris, je crois en elle. 18 matchs sans défaite, battre l'Angleterre et l'Allemagne chez elles, vaincre aussi le Brésil, terminer premier de son groupe en qualifications, cela fait de vous un favori, note Domenech. C'est les demi-finales, minimum !» En sortant de sa poule, l'équipe de France ferait déjà mieux que lors de ses deux dernières grandes compétitions…

Raymond Domenech parviendra-t-il à retrouver une sélection selon vous ? Etes-vous d'accord avec lui, l'équipe de France peut-elle atteindre le dernier carré de l'Euro ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB