Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin fait de Ménez un élément clé dans la course au titre
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/05/2012 à 20h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion de la 37e journée de Ligue 1, Montpellier pourrait être titré champion de France. Louis Nicollin s'attend toutefois à une lutte lors de la dernière journée et compte profiter de l'absence de Jérémy Ménez avec le PSG.

Montpellier : Nicollin fait de Ménez un élément clé dans la course au titre
Nicollin peut rêver du titre avec Montpellier en cette fin de saison

La 37e journée de Ligue 1 pourrait s'avérer décisive dans la course au titre. Le leader Montpellier (76 pts) recevra Lille (3e, 71 pts) dimanche, alors que le Paris Saint-Germain (2e, 73pts) affrontera de son côté Rennes. En cas de faux pas des Parisiens, le club héraultais a donc la possibilité d'être titré dès ce week-end. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, devrait d'ailleurs être présent à la Mosson.

Une présence qui n'enchante pas vraiment Louis Nicollin. «Il paraît que le président de la Ligue sera là avec le trophée. Quel porte-masque ! Je ne comprends pas ces choses-là. Vous pensez sincèrement que Paris peut faire match nul contre Rennes ? C'est impossible», a expliqué le président du MHSC à RMC. Pour Loulou, le verdict de la saison sera connu lors de la dernière journée de championnat et un élément pourrait bien avantager son équipe.

Nicollin complimente Ménez à sa manière

Lequel ? La suspension de Jérémy Ménez avec le PSG suite à un troisième avertissement reçu. «Le seul truc qui peut se passer, parce que Ménez ne jouera pas, c'est qu'ils peuvent se faire accrocher à Lorient», a lâché Nicollin. L'absence du milieu offensif pourrait donc être l'une des clés du succès de Montpellier dans la course au titre pour le boss du club héraultais.

Il faut dire que Nicollin ne cesse d'encenser l'international français, qu'il jugeait récemment meilleur que Nenê et Javier Pastore à Paris. Ses compliments sont en revanche accompagnés d'une petite pique. «En Ligue 1, le seul joueur qui m'impressionne vraiment c'est Jérémy Ménez du PSG. C'est dommage qu'il n'ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe», a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Métro. Pas sûr que l'intéressé appréciera vraiment...

Et vous, pensez-vous que Montpellier pourrait être titré ce dimanche ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB