Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG pas suffisamment attractif pour Hulk
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/05/2012 à 13h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris SG serait prêt à concéder de gros efforts financiers pour convaincre Porto de lui céder Hulk. Mais quels que soient les montagnes d'euros proposés, l'attaquant brésilien ne serait pas du tout chaud à l'idée de signer dans la capitale française…

Transfert : le PSG pas suffisamment attractif pour Hulk
Hulk aurait fait de Chelsea sa priorité

En quête d'un attaquant de premier plan, le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à attirer un gros poisson dans ses filets l'été prochain ? Après avoir essuyé plusieurs échecs l'hiver dernier, la tâche ne s'annonce pas simple. Alors que Hulk a été annoncé sur les tablettes, les dirigeants du club de la capitale vont peut-être devoir rapidement oublier cette piste.

La Ligue 1 n'intéresse pas Hulk

Comme nous vous l'indiquions mardi, le PSG aurait formulé une offre mirobolante de 72 millions d'euros pour convaincre le FC Porto de lui céder son attaquant de 25 ans. Mais alors que Chelsea n'aurait proposé «que» 63 millions d'euros, l'attaquant international brésilien ne serait pas chaud à l'idée de rallier la capitale française et privilégierait plutôt un transfert à Londres.

Selon le média BloGolo, Hulk serait même complètement réfractaire à la Ligue 1, un championnat qui n'offrirait pas suffisamment de visibilité selon lui, notamment aux yeux du sélectionneur de la Seleçao Mano Menezes. A Porto depuis quatre ans, le Brésilien souhaite franchir un palier dans sa carrière en rejoignant un grand championnat. Chelsea serait sa priorité…

L'argent ne suffit pas pour le PSG

Paris a désormais de l'argent, mais l'argent ne fait pas tout. Et malgré lui, il sera difficile pour le club de la capitale de convaincre des joueurs confirmés de classe mondiale de le rejoindre. Après David Beckham, Alexandre Pato et Carlos Tevez notamment, Hulk sera sans doute rapidement à ranger au rayon des rêves morts nés. Annoncés sur les tablettes, les Gonzalo Higuain, Ricardo Kaká et autres joueurs qui intéressent d'autres clubs huppés que le PSG, pourraient suivre la voie…

Le PSG parviendra-t-il à ses fins cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB