Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : sous pression, le Bayern accélère pour Robben
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/05/2012 à 16h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La prolongation d'Arjen Robben au Bayern Munich semblait en bonne voie ces dernières semaines, mais l'international néerlandais aurait finalement hésité ces derniers jours alors que de nombreux clubs anglais sont à l'affût. La formation bavaroise aurait toutefois accéléré sur ce dossier.

Transfert : sous pression, le Bayern accélère pour Robben
La prolongation de Robben est attendue du côté du Bayern

Arjen Robben sera-t-il toujours au Bayern Munich la saison prochaine ? Après plusieurs semaines d'incertitudes et de négociations visiblement difficiles, le joueur semblait se diriger vers une prolongation de son bail qui se termine en juin 2013. Une opération indispensable pour le club bavarois s'il souhaite retenir son joueur cet été puisqu'en cas d'échec le Néerlandais serait alors libre à la fin du prochain exercice.

Les discussions ont toutefois connu quelques remous ces derniers jours. Critiqué au sein du club pour son individualisme, Robben n'aurait également pas apprécié l'attitude de ses dirigeants après son altercation avec Franck Ribéry lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid (2-1). Ces derniers avaient choisi de minimiser l'affaire malgré une lourde amende infligée au Français, plutôt que de lui apporter leur soutien public.

F. Beckenbauer - «je suis un grand fan de Robben»

Le quotidien allemand Bild annonçait d'ailleurs ces derniers jours que le milieu offensif avait refusé de prolonger. Pourtant, tout semblait en bonne voie pour une signature à la fin du mois d'avril. Une information qui intervient alors que le média annonce que Robben aurait de grandes chances de s'envoler pour l'Angleterre, où Manchester City, Liverpool et Tottenham lui font les yeux doux.

Du côté de la Bavière, l'opération séduction a été lancée pour tenter de convaincre à nouveau Robben. «Je sais que Robben est fâché parce que je l'ai critiqué, mais ça ne change en rien mon opinion positive le concernant. Je suis un grand fan de Robben», a déclaré Franz Beckenbauer, qui n'a pas épargné le joueur ces derniers temps. Karl-Heinz Rummenigge préfère, lui, se montrer étonnamment confiant. «Le contrat est comme prolongé. Arjen va rester longtemps au Bayern», a confié le président bavarois. La signature du Batave pourrait donc n'avoir connu qu'un léger contretemps...

Et vous, pensez-vous que Robben restera au Bayern ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB