Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Nenê ne doute plus de rien
Par Romain Boselli - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/02/2012 à 21h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ses performances, le titre de champion de France, son avenir au PSG…Le milieu de terrain du PSG, Nenê, s'est livré à quelques confidences ce vendredi. Le Brésilien a encore énormément d'ambitions avec le club de la capitale et compte bien continuer à faire rêver le public du Parc des Princes.

PSG : Nenê ne doute plus de rien
Nenê, l'un des hommes en forme du PSG depuis la trêve.

Plus régulier cette saison malgré un effectif plus prestigieux, Nenê semble avoir gagné en sérénité depuis quelques mois. L'arrivée cet hiver de Carlo Ancelotti sur le banc parisien n'aura fait que renforcer cette tendance.

Le PSG champion, 18 ans après ?

Actuel leader de Ligue 1 avec un point d'avance sur le Montpellier HSC, le Paris Saint-Germain reste le grand favori pour succéder au Lille OSC pour le titre de champion de France. Interrogé sur les chances du club de la capitale, Nenê est apparu plutôt confiant ce vendredi. «On ne doit pas lâcher. On doit essayer de gagner le plus de matchs possibles. Tous les matchs seront des finales et on doit rentrer avec cette mentalité de gagner n'importe où» , a expliqué le Brésilien à France Football.

Le milieu offensif du PSG a poursuivi en expliquant que son équipe avait encore une grosse marge de progression. «C'est vrai qu'on est peut-être la meilleure équipe du championnat individuellement. Mais après, il faut se connaître. Ce n'est pas après 6 mois que l'on peut se connaître parfaitement. Et encore, cela a beaucoup changé depuis la trêve. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver les automatismes. Tout ça pour vous dire que l'on ne peut pas être au top après moins d'un an mais on est quand même premier. Donc vous imaginez lorsqu'on sera bien collectivement ? On va être dur à arrêter» , a-t-il confié.

Un avenir tout tracé ?

Le Brésilien est également revenu sur sa régularité retrouvée et ses difficultés rencontrées l'an dernier lors de la seconde partie du championnat. «Quand on a un groupe réduit, c'est vrai que c'est compliqué d'être régulier toute la saison. Cette année, c'est différent. Le groupe va mieux et moi aussi. Une équipe ne se résume pas à Nenê» , a expliqué le milieu de terrain parisien.

Alors que le PSG devrait encore recruter du très lourd cet été dans l'optique de disputer la Ligue des Champions en 2012-13, l'ancien Monégasque aura-t-il encore sa place la saison prochaine dans le onze type de Carlo Ancelotti ? Pour l'instant, Nenê ne se pose aucune question. «Moi je suis très content ici. Mon avenir, je le vois à Paris. On doit faire une bonne fin de championnat et une bonne Ligue des Champions (l'an prochain). Je pense que je finirai au Brésil mais ici en Europe, je serais content de finir ici. Au contraire, je suis très heureux à Paris» , a conclu le Brésilien.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB