Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : Mancini pardonne Tevez et souhaite le relancer rapidement. Pour mieux le vendre ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 23/02/2012 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlos Tevez a présenté ses excuses mercredi. En attendant un nouveau départ, peut-être vers le Real Madrid l'été prochain, l'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini les a acceptées et annonce être disposé à relancer l'attaquant argentin dans deux ou trois semaines…

Man City : Mancini pardonne Tevez et souhaite le relancer rapidement. Pour mieux le vendre ?
Tevez et Mancini ont enterré la hache de guerre

Ecarté de l'effectif de Manchester City depuis le mois de septembre pour avoir refusé d'entrer en jeu face au Bayern Munich en Ligue des Champions, l'attaquant Carlos Tevez a enfin présenté ses excuses mercredi (lire ici), condition indispensable à sa réintégration au groupe. Son entraîneur Roberto Mancini les a acceptées et se dit prêt à le relancer dans le bain prochainement.

Excuses acceptées par Mancini

«J'ai accepté ses excuses. Il n'y a pas de problème. Je vais le revoir jeudi avant l'entraînement et après ça, il pourra travailler avec nous. Il a besoin de deux ou trois semaines pour retrouver la forme et après, ce sera bon» , a réagi Mancini qui assure être disposé, non seulement à le reprendre à l'entraînement, mais aussi à le relancer en compétition. Avec la concurrence de Sergio Agüero, Mario Balotelli et Edin Dzeko, l'Argentin aura fort à faire pour gagner du temps de jeu.

MC envisagerait un échange avec Higuain

Toutefois, après avoir fait capoter son départ à Milan cet hiver, Manchester City ne devrait pas retenir Tevez l'été prochain. A condition que les offres reçues correspondent aux attentes. Or, si l'Argentin ne joue que des bribes de matchs d'ici à la fin de la saison après avoir déjà manqué cinq mois de compétitions, les candidats à sa reprise pourraient être moins nombreux et moins généreux…

Mercredi, Marca annonçait que les Citizens pourraient tenter de l'envoyer au Real Madrid l'été prochain. La raison ? Le club mancunien souhaiterait s'attacher les services du buteur madrilène Gonzalo Higuain et pourrait inclure l'Apache dans la transaction pour faciliter les négociations. Pas sûr cependant que l'entraîneur des Merengue, José Mourinho, soit intéressé par cette opération. Pour le convaincre de sa pertinence, Tevez va devoir briller, donc jouer…

Que pensez-vous du long feuilleton Tevez ? Mancini va-t-il vraiment lui donner du temps de jeu d'ici la fin de la saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB