Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Gameiro doit arrêter de cogiter
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/02/2012 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis le remplacement d'Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti, Kevin Gameiro peine à retrouver toutes ses sensations à la pointe de l'attaque du PSG. Le père de l'ancien Lorientais reconnaît que son fils vit des heures difficiles. L'international tricolore cogite un peu trop depuis le mercato hivernal...

PSG : Gameiro doit arrêter de cogiter
Le mercato hivernal n'a pas manqué de faire cogiter Kevin Gameiro.

Après 24 journées de championnat, Kevin Gameiro affiche 10 réalisations au compteur. Des statistiques tout à fait honorables. Oui mais voilà, l'avant-centre du Paris Saint-Germain en comptait déjà 8 après seulement 10 journées. C'est dire si l'ancien Lorientais est en sérieuse perte de vitesse.

Et depuis le remplacement d'Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti, l'international tricolore semble encore davantage en difficulté. Si le Kanak lui accordait une confiance aveugle, ce n'est pas vraiment le cas de l'Italien. Gameiro sait très bien que l'ancien manager de Chelsea cherchait un nouvel avant-centre cet hiver. Ce qui n'a pas manqué de faire cogiter l'ex-Lorientais.

«Il a les épaules pour supporter toute cette pression»

«Il s'attendait à ce que ce soit difficile, on le lui avait dit d'ailleurs, ne cache pas le père de l'attaquant, Dominique, dans les colonnes du Parisien. Mais il avait répondu que le PSG était le club de son coeur. Mais c'est dur. Est-ce qu'Ancelotti lui fait confiance ? Il faut croire que oui, puisqu'il joue. Mais il y a eu aussi toutes ces histoires de l'arrivée d'un attaquant au mercato. Ça a dû le travailler un peu.»

«Mais il nous disait également que c'était une bonne chose parce qu'il y aurait ainsi plus de concurrence, poursuit le père du joueur. C'est à lui de percer maintenant. Et il a les épaules pour supporter toute cette pression.»

Pour cela, Ancelotti devra peut-être afficher un peu plus de confiance à l'égard de son joueur. Mais avec le retour de Javier Pastore, le technicien italien pourrait être tenté de répéter l'expérience avec Jérémy Ménez en haut du sapin.

Ancelotti doit-il afficher un soutien sans faille à Gameiro ? Au contraire, doit-il le reléguer sur le banc pour lui montrer qu'il doit faire plus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB