Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Bodmer est prêt à aller voir ailleurs
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/02/2012 à 20h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement titularisé depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, Mathieu Bodmer a pris une nouvelle dimension au PSG depuis plusieurs semaines. Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'ancien Lyonnais attend toutefois toujours une proposition de prolongation et commence à s'impatienter. Le milieu parisien évoque même un possible départ.

PSG : Bodmer est prêt à aller voir ailleurs
Bodmer veut prolonger au PSG ou partir

Sous les ordres d'Antoine Kombouaré, Mathieu Bodmer était plus souvent considéré comme un joker de luxe capable d'inscrire des buts régulièrement décisifs pour le Paris Saint-Germain. Avec l'arrivée de Carlo Ancelotti cet hiver, le milieu de terrain a donné un nouveau coup de fouet à sa carrière en séduisant son nouvel entraîneur qui en fait un titulaire régulier depuis plusieurs semaines.

Sa polyvalence offre de nombreuses possibilités au technicien italien qui l'utilise surtout sur la gauche du trident de milieux axiaux. L'ancien Lyonnais sait toutefois que la situation ne pourrait pas durer avec le proche retour de blessure de Javier Pastore, qu'Ancelotti aimerait faire reculer d'un cran et donc lui offrir le poste de Bodmer. Les ambitions parisiennes au niveau du recrutement ne devraient pas non plus rassurer le natif d'Evreux.

Bodmer veut prolonger ou partir

Sous contrat jusqu'en 2013, Bodmer aimerait donc bien être prolongé prochainement afin de connaître les intentions du club de la capitale à son égard. Sauf que Leonardo ne semble pas pressé de renouveler le bail de son joueur, qui commence à s'impatienter. «Prolonger ? Je suis toujours dans cette logique. J'ai discuté de ça avec Leonardo récemment. Lui préfère attendre un peu. Je lui ai dit qu'a mon âge, je ne me voyais pas aller jusqu'à la fin de mon contrat ici», a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football.

A 29 ans, Bodmer ne veut visiblement pas prendre le risque de voir sa cote chuter dans quelques mois et se dit prêt à accepter un départ l'été prochain s'il n'obtient pas une proposition d'ici là. «En France, quand un joueur de mon âge arrive en fin de contrat, on trouve que c'est louche. Alors je préfère ne pas prendre de risques. Soit on m'inclut dans un projet sur deux ou trois ans saisons ici, soit j'irai voir ailleurs, sans aucune rancune», a-t-il indiqué. La balle est désormais dans le camp de Leonardo…

Et vous, pensez-vous que le PSG devrait prolonger Bodmer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB