Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Brandao ne repartira pas
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/02/2012 à 23h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le retour de Brandao ne devait être que provisoire, un nouveau départ était envisagé avant même la fin de la saison. Finalement, l'attaquant brésilien a réussi à tirer son épingle du jeu et restera à l'OM jusqu'à la fin de l'exercice. Une décision confirmée par José Anigo.

OM : Brandao ne repartira pas
Brandao terminera la saison à Marseille

Quand il est revenu à Marseille en janvier, sur la pointe des pieds après un an d'exil forcé, les dirigeants de l'OM avaient atténué la portée de son retour en annonçant l'avoir repris pour pallier la blessure d'André-Pierre Gignac et le départ à la CAN de Jordan Ayew. Brandao devait rester deux mois et repartir, a priori sous la forme d'un prêt en Russie ou en Ukraine, d'où il était arrivé en provenance du Shakhtar Donetsk (2002-2008).

J. Anigo – «Brandao finira la saison avec nous»

Malgré le retour prochain d'Afrique des frères Ayew et celui de blessure de Gignac, le discours a désormais évolué puisque la tendance annonce que le Brésilien restera finalement à Marseille jusqu'à la fin de la saison. «Aujourd'hui, avec le départ de Lucho, je pense qu'il finira la saison avec nous» , a annoncé le directeur Sportif de l'OM José Anigo ce mardi, sur le plateau d'OMtv.

Un but toutes les 105 minutes

Depuis son retour après des prêts successifs à Cruzeiro et au Grêmio, Brandao a déjà marqué 3 buts en 5 matchs (3 titularisations) toutes compétitions confondues, soit un but toutes les 105 minutes. Alors que le public l'a accueilli sous les applaudissements lors de sa rentrée au Vélodrome, le Brésilien a visiblement gagné le droit de prolonger l'intérim.

Mais en plus de l'affaire judiciaire toujours en cours suite au viol présumé dont il est accusé et qui pèse sur sa tête comme une épée de Damoclès, Brandao pourrait être rapidement relégué sur le banc des remplaçants, avec le retour d'André Ayew côté gauche, ce qui permettra à Didier Deschamps de replacer Loïc Rémy dans l'axe.

Les dirigeants marseillais auraient-ils raison de conserver Brandao ? Ses prestations depuis son retour vous ont-elles convaincu ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB