Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM prépare le terrain pour Mendes
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2012 à 10h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très en vue dimanche lors du 16e de finale de Coupe de France, Ryan Mendes a tapé dans l'oeil de l'Olympique de Marseille. Le président olympien Vincent Labrune a profité de la venue du Havre au Vélodrome pour discuter avec son homologue normand Jean-Pierre Louvel. L'OM veut devancer la concurrence pour le Capverdien.

Transfert : l’OM prépare le terrain pour Mendes
Ryan Mendes pourrait rejoindre l'OM à l'issue de la saison.

S'il en a déjà fini avec son mercato hivernal, l'Olympique de Marseille prépare en revanche les contours de son effectif pour la saison prochaine. Et un joueur plaît aujourd'hui tout particulièrement aux dirigeants phocéens : Ryan Mendes (22 ans), très en vue cette saison avec Le Havre, avec lequel il a déjà inscrit 9 buts en 19 matchs de L2.

Au Vélodrome dimanche soir en 16e de finale de la Coupe de France (3-1 ap), le Capverdien s'est de nouveau illustré. En ouvrant rapidement le score, puis en délivrant une passe qui aurait dû être décisive pour Bonnet en fin de rencontre, après avoir ridiculisé Fanni sur un dribble génial dans la surface.

Lille est aussi dans la course

Le président olympien Vincent Labrune n'a pas laissé passer l'occasion de discuter avec son homologue havrais Jean-Pierre Louvel du cas Mendes, rapporte La Provence. Sollicité par le LOSC cet hiver, le Capverdien ne souhaite pas quitter la Normandie avant la fin de la saison. Si Le Havre (9e de L2 à 7 points du podium) ne parvient pas à prendre l'ascenseur pour l'élite, Mendes se verra alors délivrer un bon de sortie.

En entamant d'ores et déjà des discussions avec la formation normande, l'OM cherche à devancer la concurrence, très présente dans ce dossier et qui ne risque pas de retomber d'ici l'été. Mendes pourrait quitter Le Havre contre un chèque de 4 millions d'euros. La direction marseillaise devra trouver l'argent nécessaire pour boucler l'opération.

Ryan Mendes serait-il une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB