Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : séduit, Motta se verrait bien au PSG !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2012 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours à la recherche d'un grand attaquant cet hiver, le Paris Saint-Germain pourrait en revanche bientôt mettre la main sur Thiago Motta. Après avoir laissé la porte ouverte à un transfert, le milieu de l'Inter Milan aurait fait son choix et souhaiterait rejoindre le club de la capitale.

Transfert : séduit, Motta se verrait bien au PSG !
Thiago Motta pourrait bien rejoindre Paris cet hiver

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, Thiago Motta avait pris le soin de laisser la porte ouverte au club de la capitale mardi. Le dossier pourrait bien s'accélérer dans les prochaines heures puisque le milieu de terrain de l'Inter Milan aurait fait son choix et il est visiblement prêt à venir au Paris-SG cet hiver.

C'est l'un de ses conseillers, Dario Cavoni, qui a dévoilé les intentions de l'international italien dans les colonnes du quotidien Le Parisien. «Thiago sait que le PSG est en train de construire une grosse équipe et il a envie d'en faire partie. Et le plus important, c'est qu'il sait pouvoir compter sur les soutiens de Leonardo et Ancelotti», a déclaré son représentant. Difficile de se montrer plus clair...

Un dossier bientôt bouclé ?

A la recherche d'un attaquant de premier plan durant le mercato hivernal, le PSG pourrait donc enregistrer sa première arrivée au milieu de terrain, alors que Maxwell a déjà renforcé le secteur défensif et que le défenseur de Chelsea Alex est également pressenti pour s'engager cette semaine. Reste à convaincre les Nerazzurri sur le dossier Motta.

Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait proposer 15 millions d'euros à l'Inter. Pour séduire l'ancien Barcelonais, les dirigeants parisiens auraient déjà mis la main à la poche puisqu'un contrat de trois ans et demi, avec un salaire annuel de 4 millions d'euros, attendrait déjà le Milanais. L'affaire semble donc en bonne voie, mais il faut tout de même rester prudent au vu des récents échecs subis par Paris ces dernières semaines...

Et vous, que pensez-vous de l'éventuel recrutement de Thiago Motta au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB