Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : rancunier envers Gallas, Nasri est heureux que Domenech ait perdu son travail
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 22/01/2012 à 12h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Raymond Domenech n'a pas laissé un souvenir impérissable à de nombreux supporters des Bleus. Ni à Samir Nasri qui n'a toujours pas digéré son éviction du groupe France en 2010. Le milieu de terrain savoure sa revanche mais ne pardonne pas l'ancien sélectionneur, pas plus que William Gallas…

EdF : rancunier envers Gallas, Nasri est heureux que Domenech ait perdu son travail
S. Nasri savoure sa revanche

Désormais considéré comme l'un des hommes de base du dispositif de Laurent Blanc, Samir Nasri n'a pas toujours été en odeur de sainteté en équipe de France. Privé du Mondial 2010 par Raymond Domenech pour un caractère soi-disant incompatible avec la vie du groupe, le milieu de terrain ne pardonne pas l'ancien sélectionneur, ni le défenseur William Gallas, à l'origine de ses malheurs.

Nasri ne pardonne pas Domenech ni Gallas

«J'ai été heureux quand Domenech a perdu son travail. Si j'avais été président de la Fédération, je l'aurais viré dès 2008» , après l'Euro calamiteux en Suisse et en Autriche, a-t-il lancé dans les colonnes du journal The Times. A cette époque, Nasri faisait partie du groupe retenu par le sélectionneur. «Il a dit des choses fausses sur moi parce qu'il croyait Gallas et d'autres anciens de l'équipe.»

«En 2008, il y a eu des gens pour dire que c'était moi le fauteur de troubles.» Nasri aurait manqué de respect aux anciens en s'asseyant par exemple à leur place dans le bus des Bleus, ou en refusant de jouer les porteurs d'eau… «Mais en 2010, on a bien vu que ce n'était pas le cas» , a plaidé Nasri. Effectivement, les Bleus n'ont pas eu besoin de ses services pour sombrer dans les méandres de Knysna.

Quant à Gallas, avec qui il a aussi joué à Arsenal pendant les deux années consécutives à l'Euro et précédant le Mondial (2008-2010), Nasri ne lui «serrera plus jamais la main car je ne suis pas un hypocrite» , a-t-il prévenu. A l'époque Domenech, Gallas avait sans doute pesé sur l'exclusion de Nasri. Désormais, il semble que les choses se soient inversées. Laurent Blanc ayant l'intention de s'appuyer sur le milieu de Manchester City, un retour du défenseur de Tottenham est donc à exclure…

Que pensez-vous des propos de Nasri à l'encontre de Domenech et Gallas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB