Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Abd al-Malik porte plainte contre Ben Arfa !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 17/01/2012 à 13h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accusé par Hatem Ben Arfa de l'avoir endoctriné il y a quelques années, Abd al-Malik a décidé de porter plainte contre l'international français ! Le milieu offensif de Newcastle avait expliqué lundi avoir été proche de rejoindre une secte et affirmé avoir été poussé dans cette direction par le chanteur…

Abd al-Malik porte plainte contre Ben Arfa !
Avec ce procès, Ben Arfa a une nouvelle raison d'être perturbé...

Décidément, Hatem Ben Arfa a l'art de s'attirer des ennuis. Lundi, le milieu de terrain offensif s'est épanché dans les colonnes de L'Equipe en dévoilant quelques pages de son passé, expliquant notamment avoir été proche d'intégrer une secte en 2007 (lire ici). Comment l'international français en était-il arrivé là ? A cause d'Abd al-Malik et de l'agent de ce dernier qui l'ont endoctriné, a affirmé l'ancien Lyonnais et Marseillais.

Ben Arfa a-t-il des preuves de ce qu'il avance ?

Des accusations graves face auxquelles le chanteur ne pouvait rester silencieux. «Ces affirmations sont mensongères et portent gravement atteinte à l'honneur et à la considération d'Abd al-Malik et de Fabien Coste, son manager», a réagi son avocate, Me Isabelle Wekstein. «L'artiste et son manager ont décidé de porter plainte devant les tribunaux», a-t-elle prévenu.

Ben Arfa est-il suffisamment inconscient pour accuser Abd al-Malik si celui-ci est innocent ? Ben Arfa est-il suffisamment imprudent pour accuser Abd al-Malik sans pouvoir apporter des preuves en cas de procès ? Tout est possible… Si la présomption d'innocence est la règle en France, le joueur de Newcastle a peut-être des raisons d'avoir rendu public le nom du chanteur. Tout simplement car il s'agit de la vérité ? A la justice de trancher…

Que pensez-vous des accusations de Ben Arfa à l'encontre d'Abd al-Malik ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB